Posté(e) le 7 mai 20187 a comment_919597 Bonjour à tous, Je me présente donc comme l'exige la procédure : Pseudo : Baloo Prénom : Ghislain Age (facultatif) : 42 ans Lieu de résidence (approximatif) : Paris (facile pour circuler !) Motivation de l'inscription : faible connaissance de BMW et ai hérité d'un model M1 numéroté (67) de 2011 (#40 000 km) Emploi (facultatif) : Directeur commercial Loisirs, passions : famille, travail, voitures, Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M1 Année modèle : 2011 Puissance : 24 cv Coloris : noir Options BMW : - - Modifications apportées : - Aucune - Modifications envisagées : - Aucune. - totalement d'origine et les gants sont encore sous blister ! Photos du véhicule : Divers / Observations : - Véhicule en parfait état - premier démarrage depuis un an et ce véhicule est devenu un sapin de Noël ! Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Un papa qui possède une M2 et qui dépose ses enfants à la même école que celle de mes enfants ! En effet, étant profane en BMW, ce Papa ( Anthony) m'a conseillé ce forum car la communauté est bienveillante et pourra m'aider à appréhender ce véhicule et le proposer éventuellement à un passionné.
Posté(e) le 7 mai 20187 a comment_919599 Bienvenue et je pense que tu pourras apprendre ce qu’il faut savoir au sujet des ///M ! -> petit détail qui a son importance ici et avant que tout le monde te le dise.... je pense que tu as hérité d une 1M et non d’une M1.... (si tu avais hérité d'une M1, je pense que tu aurais déjà halluciné sur ce que ca peut valoir!!) en image ça donne : M1 = 1M=
Posté(e) le 7 mai 20187 a comment_919600 Bienvenue sur le forum. Pour ton information, le modèle que tu possèdes est une bmw 1M et non une M1 Voici a quoi ressemble une M1. Ca n'est pas le même budget.
Posté(e) le 7 mai 20187 a Auteur comment_919603 il y a 29 minutes, LeoPolo a dit : Bienvenue et je pense que tu pourras apprendre ce qu’il faut savoir au sujet des ///M ! -> petit détail qui a son importance ici et avant que tout le monde te le dise.... je pense que tu as hérité d une 1M et non d’une M1.... (si tu avais hérité d'une M1, je pense que tu aurais déjà halluciné sur ce que ca peut valoir!!) en image ça donne : M1 = 1M= Dites moi je commence super bien moi ! En effet c'est bien un 1M !
Posté(e) le 7 mai 20187 a Auteur comment_919605 il y a 19 minutes, LeoPolo a dit : http://www.leparking.fr/voiture-occasion/bmw-m1.html En effet ! Je confirme c'est bien une 1 M que j'ai ! Je ne pensais pas que BMW pouvaient rivaliser - en terme de prix - avec Porsche (sans vouloir être désobligeant et je vous prie de me croire). Fan de Porsche, je constate que la M1 et la 2.7 RS ont des cotes similaires : incroyable.
Posté(e) le 7 mai 20187 a comment_919640 la M1 est aux Bmiste ce que la 2.7 RS est auPorschiste ... le graal ... surement surévaluées par rapport au plaisir qu'elles peuvent donner , mais tellement rares ... la 1M y viendra , mais il faudra que beaucoup d'années passent .
Posté(e) le 7 mai 20187 a comment_919646 il y a 33 minutes, ACS3 a dit : la M1 est aux Bmiste ce que la 2.7 RS est auPorschiste ... le graal ... surement surévaluées par rapport au plaisir qu'elles peuvent donner , mais tellement rares ... la 1M y viendra , mais il faudra que beaucoup d'années passent . Certainement pas au niveau de la M1!!! la M1,c est aussi la première M! Tres peu d'exemplaires, une ligne bien specifique et non pas basée sur un modèle série... l
Posté(e) le 9 mai 20187 a Auteur comment_919841 Le 07/05/2018 à 19:17, michM3 a dit : Bienvenue avec ta 1M. Envoie des photos. Bon forum. Je te fais cela ce WE... Ne l'a prends pas la semaine..