Posté(e) le 28 novembre 20186 a Auteur comment_945658 Effectivement. Tu peux encore appauvrir un poile. Je ne sais pas pourquoi il n'a pas reussit à enrichir dans cette phase. La pompe neuve à améliorié la chose...mais pas assez. Je vais une fois prendre la pression sur la rampe voir ce qui dit... 3 bar au ralentit et 2.5 accélérer de mémoire... Bizzarz que pour le reste il arrive...mais pas à cette endroit. Mes capteurs sont ok. Bon pas neuf mais ok. Au diag rien ne sort. Cliquetis non... A cette phase il doit enrrichir encore car encore un poil pauvre. Je vais voir avec lui....
Posté(e) le 30 novembre 20186 a comment_945800 c’est 3 normal et 3,3-3,5 en pleine charge. si pas de différence controle la dépression sur le régulateur. je prend la pression juste après le filtre en général , ou carrément sortie de pompe en soulevant la banquette si tu est sur que ton filtre est clean. ? Modifié le 30 novembre 20186 a par gegette
Posté(e) le 21 juin 20205 a Auteur comment_1031082 C'était bien bon régulateur de pression qui n'était plus étanche Gegette.