Aller au contenu

C'est quand même super pratique une M3 E92... !


PascalG

Messages recommandés

il y a 25 minutes, -JM- a dit :

J'ai pas encore osé essayer dans ma E46 ?

ça tient , j'ai un grand courageux dans mes clients ...

il vient en M repart à 30km d'ici en vélo ... et idem dans l'autre sens ...

et j'en ai même un en E36 qui est reparti à Rouen en vélo :eek: 110km ... minimum

  • J'aime 3
  • Haha 3
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ACS3 a dit :

ça tient , j'ai un grand courageux dans mes clients ...

il vient en M repart à 30km d'ici en vélo ... et idem dans l'autre sens ...

et j'en ai même un en E36 qui est reparti à Rouen en vélo :eek: 110km ... minimum

C'est astucieux, ca évite à Madame de se déplacer.

Je ferai bien de même mais ca me prendrai une semaine de revenir en Alsace ?

  • J'adore 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vélo livré à bon port ! ?

Bonne autonomie aussi : Le Mans > Nantes > La Turballe > Le Mans = 514 km sur un seul plein (SP98 de supermarché) pour un mélange de trajet urbain, nationales, petites routes et autoroute (j'avoue, avec quelques accélérations de kéké sur l'autoroute... ?).

La boite DKG est restée en "D" pendant tout le voyage pour privilégier l'autonomie et je suis arrivé à la maison avec 52 km restant, d'après l'ordinateur de bord. A 2 km de la réserve, donc...

 

   Pascal.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est clair que c’est pratique. On rentre d une semaine de vacances... avec les vélos des petits dans le coffre !! Bon ok j ai démonté les roulettes, les roues et la selle, mais quand même !

34E317BE-F250-4B82-B426-40BEE1087893.thumb.jpeg.479dbbb3975e642b64cafb4ab0e75de3.jpeg

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Effectivement on en charge des choses mine de rien.

Sur la photo c'est ce que j'ai sorti de la mienne une fois à destination. Sac à dos, sac marron et valise rouge pour papa et maman, un taille bordure, une petite télé, et tout le reste ce sont les affaires de bébé (valise à pois, poussette, matelas de jeu, transat, lit nomade, consommables...) Ceux qui sont parents connaissent cette sensation de déménagement à chaque départ en vacances...

Bon là on est sur un coffre rempli en mode y'a même plus la place d'y glisser une clope quand même.

Pour comparaison ma e21 a à peu près la même capacité de chargement en étant d'un gabarit nettement inférieur par contre...

Bref clairement la série 3 coupé est une voiture totalement compatible avec une petite famille.

IMG-20180514-WA0010.jpg

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cerise sur le gâteau, conso moyenne de 11.6l/100 sur 550km

70% autoroute au régulateur à 145km/h

30% départementales où je me suis un peu lâché suite à 4h de frustration autoroutière ^^

Je trouve ca assez raisonnable pour un V8 4L!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les déménageurs!

Voici quelques photos de mon déménagement courant avril ?

 

Chargé a bloc lol ?

DE709257-B2B6-47D6-80F1-0FDC819343C0.jpeg

FDDC8FD1-4CB1-4EAB-AEC9-79AED6E9448A.jpeg

88E0A49B-2EF4-4816-A3D2-F65293E3F7E5.jpeg

 

 

Modifié par Tom18000
  • J'aime 4
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem avec mon ancienne E46 j'avais fait juste un aller pour mon déménagement à l'époque elle était pleine et ça en contenait beaucoup 

J'étais partie en vacance avec et 4 adultes 2 fois, et une fois avec la e92, et l'année dernière avec la e92 ma femme et notre bébé bien rangé tout y tien 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, tintamar a dit :

Idem avec mon ancienne E46 j'avais fait juste un aller pour mon déménagement à l'époque elle était pleine et ça en contenait beaucoup 

J'étais partie en vacance avec et 4 adultes 2 fois, et une fois avec la e92, et l'année dernière avec la e92 ma femme et notre bébé bien rangé tout y tien 

Exactement ! C'est pour ça que je ne comprends pas pourquoi certains revendent leur ///M dès qu'ils ont un bébé... :?:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...