Posté(e) le 9 mai 20187 a comment_919902 Bonjour je voudrais parler un peu performance pour ceux qui ont déjà chronomètree leur m6 Est des à-coup concernant la boite quand le dsc est désactiver Pour commence j'ai chronometre un 0-270 car ma voiture est bridée à 270 chose que je ne comprend pas pouvez vous me dire si vous avez aussi une bride est de combien est elle ? J'ai pris 13s pour le 0 à 200 et J'ai Pris 20s pour le 0 à 270 Ce que je trouve vraiment très fort surtout que je n'ai pas faire le meilleur démarrage est que je n'ai pas utiliser le lunch contrôle juste le mode M est le dsc désactiver avec les barre de la boite à fond. Pour revenir maintenant sur la boite est ce que vous avez essayer avec le dsc désactiver est les barre de la boite à fond moi Oui est la boite me fait un à-coup monstrueux un coup de pied au cul une gifle un coup de marteau tellement il y a de la puissance qui passe par l'arrière pour les rapport 2 est 3 après c moin physique Sans oublier que si départ arrêter je met pieds au plancher c même pas la peine tellement elle patine merci de partager vos impression À bientot merci à tous
Posté(e) le 9 mai 20187 a comment_919905 Salut je peux pas trop t aider, mais peux tu corriger stp le titre de ton sujet afin qu il soit compréhensible ? Car là c est pas clair merci d avance
Posté(e) le 9 mai 20187 a Auteur comment_919920 il y a une heure, GEBm3 a dit : Salut je peux pas trop t aider, mais peux tu corriger stp le titre de ton sujet afin qu il soit compréhensible ? Car là c est pas clair merci d avance Qu'est ce que je pourrais mettre à la place à ton avis
Posté(e) le 9 mai 20187 a comment_919921 il y a 9 minutes, Matt95ltc a dit : Qu'est ce que je pourrais mettre à la place à ton avis Bah ecoute relis, mais c est pas français !! Sincèrement , et ce n'est pas de la mauvaise foi, je ne comprends pas ton titre.. tu ne te rends pas compte que grammaticalement ce n'est pas français et que du coup ce n'est pas compréhensible????
Posté(e) le 9 mai 20187 a comment_919924 il y a 7 minutes, Matt95ltc a dit : Qu'est ce que je pourrais mettre à la place à ton avis Par exemple: Vérification performances et avis à coups changement de rapports Concernant tes questions, comment à tu mesurés les performances? Chronomètre et compteur? Parce que le 13s pour le 0-200 se tient mais le 20s pour le 0-270 pas vraiment. Sinon oui les M sont bridées à 250km/h vitesse réelle (~270 compteur), il existe l'option M driver package afin d'avoir un véhicule débridé. Pour la boite, si tu es en mode S6 donc avec toute les barres allumées, oui elle est plutôt violente et donne des bons coups de pied.
Posté(e) le 9 mai 20187 a Auteur comment_919925 il y a 4 minutes, GEBm3 a dit : Bah ecoute relis, mais c est pas français !! Sincèrement , et ce n'est pas de la mauvaise foi, je ne comprends pas ton titre.. tu ne te rends pas compte que grammaticalement ce n'est pas français et que du coup ce n'est pas compréhensible???? Si bien sur c plus su langage SMS je c bien
Posté(e) le 9 mai 20187 a comment_919926 Non mais là c est pas du langage sms, c est ... je sais pas!
Posté(e) le 9 mai 20187 a Auteur comment_919928 il y a 7 minutes, afv a dit : Par exemple: Vérification performances et avis à coups changement de rapports Concernant tes questions, comment à tu mesurés les performances? Chronomètre et compteur? Parce que le 13s pour le 0-200 se tient mais le 20s pour le 0-270 pas vraiment. Sinon oui les M sont bridées à 250km/h vitesse réelle (~270 compteur), il existe l'option M driver package afin d'avoir un véhicule débridé. Pour la boite, si tu es en mode S6 donc avec toute les barres allumées, oui elle est plutôt violente et donne des bons coups de pied. Ba j'ai eu mon associer en passager qui a lui même chronomètre avec son téléphone
Posté(e) le 10 mai 20187 a comment_919941 j'ai édité le titre . cependant il va falloir faire un gros éffort d’écriture ... pour rappel , -le langage SMS est INTERDIT sur le forum - les verbes se conjuguent -il y a des accents et des lettres pour faire/écrire le son " é " , et chaque manière de l’écrire peut définir un sens bien particulier . merci .
Posté(e) le 10 mai 20187 a comment_919943 Il y a 10 heures, Matt95ltc a dit : Bonjour je voudrais parler un peu performance pour ceux qui ont déjà chronomètree leur m6 Est des à-coup concernant la boite quand le dsc est désactiver Pour commence j'ai chronometre un 0-270 car ma voiture est bridée à 270 chose que je ne comprend pas pouvez vous me dire si vous avez aussi une bride est de combien est elle ? J'ai pris 13s pour le 0 à 200 et J'ai Pris 20s pour le 0 à 270 Ce que je trouve vraiment très fort surtout que je n'ai pas faire le meilleur démarrage est que je n'ai pas utiliser le lunch contrôle juste le mode M est le dsc désactiver avec les barre de la boite à fond. Pour revenir maintenant sur la boite est ce que vous avez essayer avec le dsc désactiver est les barre de la boite à fond moi Oui est la boite me fait un à-coup monstrueux un coup de pied au cul une gifle un coup de marteau tellement il y a de la puissance qui passe par l'arrière pour les rapport 2 est 3 après c moin physique Sans oublier que si départ arrêter je met pieds au plancher c même pas la peine tellement elle patine merci de partager vos impression À bientot merci à tous Hormis le débat sur le titre ( qui ne sert pas a grand chose ), il n'y a pas beaucoup d'informations. Tout le monde connais l'information concernant le passage brutal des rapports sur les V10. Alors a ma connaissance il y a des modèles qui sont bridés a 250 ou 270, je ne sais pas exactement et d'autre pas! les indications compteur sont enregistrée avec une marge supérieure de 10 Km/h dans le DME, ce qui fait que des 270 tu peux redescendre a 260 en réel compteur (Attention pour ceux qui vont sauter dessus, je n'ai pas dis 250 Réel routier!!!) Quand aux chronométrages a part un appareil officiel il peut y avoir des différences avec une réalisation a la volée dans la voiture. Il est par contre un fait que 90/95 % des V10 a l'heure actuels sont malades et a part quelques exceptions qui ont été bien entretenue, il est possible d'avoir les perfs que tu annonces ou a peut prêt. Alors pour ceux qui ont 0 a 200 a 20s, il faut qu'il détachent la remorque !!! Modifié le 10 mai 20187 a par thierry7789
Posté(e) le 10 mai 20187 a Auteur comment_919969 Il y a 4 heures, thierry7789 a dit : Hormis le débat sur le titre ( qui ne sert pas a grand chose ), il n'y a pas beaucoup d'informations. Tout le monde connais l'information concernant le passage brutal des rapports sur les V10. Alors a ma connaissance il y a des modèles qui sont bridés a 250 ou 270, je ne sais pas exactement et d'autre pas! les indications compteur sont enregistrée avec une marge supérieure de 10 Km/h dans le DME, ce qui fait que des 270 tu peux redescendre a 260 en réel compteur (Attention pour ceux qui vont sauter dessus, je n'ai pas dis 250 Réel routier!!!) Quand aux chronométrages a part un appareil officiel il peut y avoir des différences avec une réalisation a la volée dans la voiture. Il est par contre un fait que 90/95 % des V10 a l'heure actuels sont malades et a part quelques exceptions qui ont été bien entretenue, il est possible d'avoir les perfs que tu annonces ou a peut prêt. Alors pour ceux qui ont 0 a 200 a 20s, il faut qu'il détachent la remorque !!! Est bien je me demandais justement que si le passage de vitesse était très brutal est ce que l'embrayage était fatigué mais apparament c normal est qu'est ce que c bon Je vais faire sauter la bride à travers quelqu'un qui a l'insta ( je sais pas si sa ce dit comme sa) est je réaliserai une vidéo car sa montait tellement vite que j'en était choquer Sa monter bien à 270 je l'ai fait deux fois hier en départ arreter
Posté(e) le 10 mai 20187 a Auteur comment_919970 Il y a 12 heures, afv a dit : Normalement le 0-270 compteur est dans les 25s Je ferais une vidéo si je le peut dans pas lomptemps
Posté(e) le 10 mai 20187 a Auteur comment_919971 Il y a 5 heures, ACS3 a dit : j'ai édité le titre . cependant il va falloir faire un gros éffort d’écriture ... pour rappel , -le langage SMS est INTERDIT sur le forum - les verbes se conjuguent -il y a des accents et des lettres pour faire/écrire le son " é " , et chaque manière de l’écrire peut définir un sens bien particulier . merci . Je vais essayer de faire un effort promis.
Posté(e) le 10 mai 20187 a comment_919978 il y a 29 minutes, Matt95ltc a dit : Est bien je me demandais justement que si le passage de vitesse était très brutal est ce que l'embrayage était fatigué mais apparemment c'est normal est qu'est ce que c'est bon Je vais faire sauter la bride à travers quelqu'un qui a l'ista ( je sais pas si sa ce dit comme ca) est je réaliserai une vidéo car sa montait tellement vite que j'en était choqué Ca montais bien à 270 je l'ai fait deux fois hier en départ arrêté oui si on ne soulage pas l'embrayage c'est assez brutal. c'est cela qui endommage l'embrayage. Avec ISTA il est possible d'évaluer l'état de l'embrayage. Lorsqu'il commence a montrer des signes de faiblesses il y a des messages d'erreurs au tableau de bord. il y a 32 minutes, Matt95ltc a dit : Je vais essayer de faire un effort promis. En ce qui concerne l'écriture je ne suis pas non plus un "cador", il suffit de faire un peu attention, c'est juste un problème de manque de concentration sur l'écriture!
Posté(e) le 10 mai 20187 a Auteur comment_919982 il y a 17 minutes, thierry7789 a dit : oui si on ne soulage pas l'embrayage c'est assez brutal. c'est cela qui endommage l'embrayage. Avec ISTA il est possible d'évaluer l'état de l'embrayage. Lorsqu'il commence a montrer des signes de faiblesses il y a des messages d'erreurs au tableau de bord. En ce qui concerne l'écriture je ne suis pas non plus un "cador", il suffit de faire un peu attention, c'est juste un problème de manque de concentration sur l'écriture! Est bien vous faite très bien de me le dire je vais demander à la personne qui a linsta de voir si l'embrayage est usée ou non. Avez vous des conseil ou la marche a suivre au cas ou la personne ne sait pas comment s'y prendre pour vérifier
Posté(e) le 11 mai 20187 a comment_920060 Le 09/05/2018 à 23:22, afv a dit : Par exemple: Vérification performances et avis à coups changement de rapports Concernant tes questions, comment à tu mesurés les performances? Chronomètre et compteur? Parce que le 13s pour le 0-200 se tient mais le 20s pour le 0-270 pas vraiment. Sinon oui les M sont bridées à 250km/h vitesse réelle (~270 compteur), il existe l'option M driver package afin d'avoir un véhicule débridé. Pour la boite, si tu es en mode S6 donc avec toute les barres allumées, oui elle est plutôt violente et donne des bons coups de pied. Oui c'est normal ta bride à 270. Sur la mienne il y a le M driver package,qui bride la voiture à 305 kmh réel.
Posté(e) le 11 mai 20187 a comment_920062 il y a 20 minutes, fan2bm a dit : Oui c'est normal ta bride à 270. Sur la mienne il y a le M driver package,qui bride la voiture à 305 kmh réel. T'as déjà pu tester si elle est bridée à 305km/h? Je me demande si elles ne montent pas au dessus.
Posté(e) le 11 mai 20187 a comment_920067 il y a 53 minutes, afv a dit : T'as déjà pu tester si elle est bridée à 305km/h? Je me demande si elles ne montent pas au dessus. Oui déjà essayé sur autobahn, elle monte bien et à 305kmh au coyote elle coupe et redescend à 300 ,pas moyen de dépassé les 305 alors qu'on sent qu'elle peut monter plus haut. Je crois que débridé la m6 prend 317 kmh réel.
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