Aller au contenu

Fuite de je ne sais quoi...


raf68

Messages recommandés

Voilà alors jai une fuite d'un liquide gras.  Je n'ai pas trouver son origine...  J'ai vérifier la vis dubtenfeur de chaine c'est ok,  la vzlve pcv a ete changer il y a peu et c'est ok...  La vis de purge du ldr avait une fuite et a ete changer il y a peu... 

C'est gras derrière la pompe a eau et au niveau du bocal du pentosin. 

La durite de da a ete changer il y a 2 ans. 

Les photos parleront mieux peux etre 

received_1523544484375022.jpeg

20180511_212309.jpg

received_1523548471041290.jpeg

20180511_212325.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux te donner un conseil le plus simple pour localiser la fuite et dans un premier temps.....

fait un gros nettoyage moteur rouler quelques kilomètres et repasser sous la voiture

car une fuite d'huile n'est pas évident à localiser car c'est un fluide qui s'évapore pas et surtout très difficile à le retirer complètement on croit des fois avoir tout bien nettoyer et avec un coup de chauffe moteur les résidus d huile se fluidifie et réapparaît 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après avoir tous nettoyer plus de grosse trace sur le cache.  Mais de petit point gras...  Je pense que sue le cache c'était des reste de vidange,  de ldr...   Par contre jai rien vu de spéciale sous la voiture....  Alors jai demonter la boite a air et je vois du gras...  Je démonté le collecteur d'admission et bingo...  La durite du bocal SMG fuit au niveau du joint sur le groupe...  C'est gras a souhait et ca s'écoule de partout.. ' j'ai commander la nouvelle durite et je vais changer ca ?

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...