Posté(e) le 6 août 20186 a comment_929918 Il y a 9 heures, SccS69 a dit : Bonsoir, Alors oui, nous conversons avec Armel. Loin de moi l idée de faire la sourde oreille. Outre effectivement un mensonge sur la propriété de la voiture (ridicule d ailleurs avec le recul), cette situation est très compliquée et difficile à vivre. Nous sommes dans l embarra pour une ///M de 175000km avec le moteur usé... ? Armel, si tu me lis, n hésite pas à m appeler. Tu peux éclaircir pour les non initiés, un petit groupe a l'air de connaitre l'histoire, est ce tu pourrais expliquer les notons de propriété mensonge etc, merci. J'aime bien avoir les deux sons de cloche.
Posté(e) le 6 août 20186 a comment_929937 C est très simple, dire qu un véhicule nous appartient alors qu on ne l a jamais vu. Le manque de franchise sème une goutte d eau qui peut souvent se transformer en océan. Il n y a aucune fierté là dedans.
Posté(e) le 10 août 20186 a comment_930425 Intéressant. Effectivement, ce GT Auto basé à Montreux vend une M3 que m'a proposé SccS69 par MP. Ça ressemble à du business tout ça...
Posté(e) le 10 août 20186 a comment_930435 Ouais donc sous couvert de faire le « sympa » sur le forum, c est en fait une industrie bien rodée de refourgage de ///M via les mp.... on est loin du petit mensonge là....