Posté(e) le 16 juillet 200520 a comment_69888 Pour etre monte dedans a l'arret, c'est déjà une voiture de malade, mais pas dans un sens pejoratif. La différence de poids est déjà flagrande, rien que quand du fermes la portiere. Imagine donc a l'echelle de la voiture + la prepa moteur..... même la barre antirapprochement a ete allegee. Nan vraiment, du beau beau travail.
Posté(e) le 16 juillet 200520 a comment_69889 Pour répondre à ACS3 je t'ai mis une photo de mes compteurs à l'arrêt. Pour être précis, mes deux aiguilles sont bloquées car pour être franc, je devrais retarer mon compte-tours et mon compteur de vitesse, mais j'ai la flème, surtout que mon compte-tours ne prend pas 9000 trs/min !! Pour l'instant je n'ai repris que ceux d'origine en mettant une graduation qui montre que mon régime maxi et ma V-max ne sont plus d'origine. Pour répondre à BBphoque, il est bien difficile d'expliquer avec des mots où exactement j'étais au moment de cette photo sur le Nurbürgring qui comporte plus d'une centaine de virage. Je vais essayer de faire une photo sur Gran Turismo IV de l'endroit à peu près où j'étais, ce sera plus simple. Merci pour les compliements Tom, ça fait plaisir à lire.
Posté(e) le 16 juillet 200520 a Auteur comment_69892 avis aux modos: à quand une galerie photos V-MAX
Posté(e) le 16 juillet 200520 a Auteur comment_69893 sympathique les photos M3RS2, et le tableau de bord QUEL TABLEAU DE BORD !!!!!!! il est très beau, mes respects
Posté(e) le 16 juillet 200520 a comment_69895 sympathique les photos M3RS2, et le tableau de bord QUEL TABLEAU DE BORD !!!!!!! il est très beau, mes respects Merci !!
Posté(e) le 16 juillet 200520 a comment_69899 pouaaaaaaaaaaaa le tableau de bord j'espere la voir un jour en vrai cette voiture en tout cas j'imagine que tu as du passer enormement de temp pour alleger autant mais bon au moin ca paye et prendre 300 ca doit bien faire plaisir
Posté(e) le 16 juillet 200520 a comment_69901 RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH vivement que je prenne l autoroute :???:
Posté(e) le 16 juillet 200520 a comment_69904 Joli travail M3RS2 ... vraiment le roi du Carbone Je suis encore loin, très loin de ce qui ce fait en compét, et même si je gagne relativement bien ma vie, je n'ai pourtant pas les budgets des teams de courses où l'on trouve du carbone partout........ ......je me fais rêver tout seul !!! :???:
Posté(e) le 16 juillet 200520 a comment_69921 RRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH vivement que je prenne l autoroute attends moi acs3 j essayerais de te suivre et bravo à M3RS2 :???:
Posté(e) le 16 juillet 200520 a comment_69922 et bravo à M3RS2 :???: Merci surtout à ma ///M !! Je n'ai fait que tourner le volant, le plus facile dans la voiture !!