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Posté(e)
comment_920377

Salut à tous,

Hier je me suis rendu compte que l'alternateur de mon coupé 3.2l ne débitait pas la tension suffisante (14V comme sur ma cabrio).

Donc je l'ai changé par un que j'avais en stock et qui fonctionne.

sauf que, je n'ai toujours pas les 14V une fois le moteur démarré...

Y a t'il un fusible ou un autre truc à vérifier ???

Merci les gars !!!

A++

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_920668

Bon je m auto répond sans être sur que le pb vient vraiment de là. 

J ai remarqué que les cosses de mon démarreur étaient totalement dévissées. 

J ai tout resserré et maintenant j ai bien 14V au niveau de la batterie.

Était ce le vrai pb ou pas, je ne le saurais jamais.... :(

Posté(e)
comment_920685

Ça y ressemble fortement en tout cas... 

Ce qui voudrait dire que l'autre était vraiment hs et celui-ci mal branché 

Modifié par ///Matthieu

Posté(e)
  • Auteur
comment_920696
il y a 30 minutes, ///Matthieu a dit :

Ça y ressemble fortement en tout cas... 

Ce qui voudrait dire que l'autre était vraiment hs et celui-ci mal branché 

Ben du coup pour l'ancien, je sais pas si il était vraiment mort ou pas, car le démarreur était dévissé a ce moment là aussi...

Posté(e)
comment_920707

Le démarreur / l alternateur ?

le démarreur desserré explique pas le manque de tension

Posté(e)
  • Auteur
comment_920739
Il y a 2 heures, kennisman a dit :

Le démarreur / l alternateur ?

le démarreur desserré explique pas le manque de tension

Sauf si l alternateur est branché sur le demarreur et le démarreur sur la batterie. 

En gros que le démarreur soit entre les deux. 

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