Posté(e) le 13 mai 20187 a comment_920377 Salut à tous, Hier je me suis rendu compte que l'alternateur de mon coupé 3.2l ne débitait pas la tension suffisante (14V comme sur ma cabrio). Donc je l'ai changé par un que j'avais en stock et qui fonctionne. sauf que, je n'ai toujours pas les 14V une fois le moteur démarré... Y a t'il un fusible ou un autre truc à vérifier ??? Merci les gars !!! A++
Posté(e) le 15 mai 20187 a Auteur comment_920668 Bon je m auto répond sans être sur que le pb vient vraiment de là. J ai remarqué que les cosses de mon démarreur étaient totalement dévissées. J ai tout resserré et maintenant j ai bien 14V au niveau de la batterie. Était ce le vrai pb ou pas, je ne le saurais jamais....
Posté(e) le 15 mai 20187 a comment_920685 Ça y ressemble fortement en tout cas... Ce qui voudrait dire que l'autre était vraiment hs et celui-ci mal branché Modifié le 15 mai 20187 a par ///Matthieu
Posté(e) le 15 mai 20187 a Auteur comment_920696 il y a 30 minutes, ///Matthieu a dit : Ça y ressemble fortement en tout cas... Ce qui voudrait dire que l'autre était vraiment hs et celui-ci mal branché Ben du coup pour l'ancien, je sais pas si il était vraiment mort ou pas, car le démarreur était dévissé a ce moment là aussi...
Posté(e) le 15 mai 20187 a comment_920707 Le démarreur / l alternateur ? le démarreur desserré explique pas le manque de tension
Posté(e) le 15 mai 20187 a Auteur comment_920739 Il y a 2 heures, kennisman a dit : Le démarreur / l alternateur ? le démarreur desserré explique pas le manque de tension Sauf si l alternateur est branché sur le demarreur et le démarreur sur la batterie. En gros que le démarreur soit entre les deux.