Posté(e) le 14 mai 20187 a comment_920501 bon jour, j'ai reçu mon volant avec leds m performance et je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une personne sur Lyon ou sa régions pour le montage merci
Posté(e) le 15 mai 20187 a comment_920646 Il y a 22 heures, m3f80 a dit : bon jour, j'ai reçu mon volant avec leds m performance et je voulais savoir si quelqu'un connaitrait une personne sur Lyon ou sa régions pour le montage merci c’est le même genre de procédure de montage ? avec un faisceau à câbler ?
Posté(e) le 16 mai 20187 a comment_920885 Demain je vais essayer de trouver la procédure pour F80 Je voulais savoir si tu avais un faisceau de livré avec ton volant...
Posté(e) le 3 juin 20187 a Auteur comment_922984 Le 16/05/2018 à 23:46, julien m a dit : Demain je vais essayer de trouver la procédure pour F80 Je voulais savoir si tu avais un faisceau de livré avec ton volant... Le 16/05/2018 à 23:46, julien m a dit : Demain je vais essayer de trouver la procédure pour F80 Je voulais savoir si tu avais un faisceau de livré avec ton volant... bonjour, désolé pour la réponse tardive
Posté(e) le 30 septembre 20186 a Auteur comment_936613 bonjour, j'ai fais monter mon volant m performance lundi dernier chez un concessionnaire j'ai un problème avec,je ne sais pas si c'est du au montage ou moi qui ne sais pas l'utiliser quand je mets le contact les leds supérieur et l'écran central s'allume et s'éteigne bien ensuite j'appuis bien sur les 2 boutons pour le démarrer et lorsque je roule les leds ne s'affiche pas pour m'indiquer le moment ou passer mon rapport est-ce que quelqu'un aurais une réponse merci