Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_69756

Salut.

j ai mes catalyseurs qui sont bruyant. Bruit de casserol qand je roule. comme je ne suis pas marié et que je n ai pas mit de casseroles derrières la M/// sa le fait pas quand je roule :wink:

a votre avis. ils sont défectueux et comment résoudre ce vacarme ???

merci

Posté(e)
comment_69762

si sa fais un gligligli

y a de forte chance que sa sois la même choce que moi

silendbloc d'echappement HS je les change cette après midi j te dirais si c reelement sa (jespere)

Posté(e)
  • Auteur
comment_69764

ca fait plutot un bruit de vibration comme si tu avais des casserol derriere quand tu roule seulement.

comme les chicanes de silencieux quend elle sont decolles.

Posté(e)
comment_69766

effectivement ont a pas le même probleme

bonne chance :wink:

Posté(e)
comment_69787

Tu as peut être l'enveloppe du cata qui est dessoudée et qui vibre, j'ai le même problème que toi. Il suffit de la ressouder.

Posté(e)
comment_69790

j'ai un collegue qui a eu un intermédiaire qui faisait un bruit de casserole sur son 325ix

il a ouvert celui ci et yavai un truc qui se baladait dedans... ressoudé et refermé maintenant c'est cool

Posté(e)
comment_69798

silenblock changer mais le bruit est toujours la :shock:

finalement mon bruit est a l'avant est ne ce manifeste que quand y a une bosse ... virage accel dece freinage y a pas de bruit mais bosses plaque d'egouts la sa ce fais entendre

:wink: je trouve pas de ou sa viens !!!!!!!!!

Posté(e)
comment_69800

ya pas de la céramique dans les cataliseur? il me semble avoir entendu des collegue dire qu'il avait eu un problème du genre, c'était cette fameuse céramique qui s'était cassé et donc qui se baladé dedans au moindre trou...

a confirmé (jamais eu de véhicule catalisé...)

Posté(e)
comment_69801
ya pas de la céramique dans les cataliseur? il me semble avoir entendu des collegue dire qu'il avait eu un problème du genre, c'était cette fameuse céramique qui s'était cassé et donc qui se baladé dedans au moindre trou...

a confirmé (jamais eu de véhicule catalisé...)

je c pas si tu parle a moi mais moi j'ai plus de cata donc c pas possible :wink:

Posté(e)
comment_69804

non, je parlais pour le probleme de cata de new...

pour toi, peut etre le même problème que celui sité 3-4 post plus haut sur une 325ix...

moi j'ai mes plaquette de frein qui font du bruit sur les trou, elle sont mal tenu mais je vois pas comment les fixé...

Posté(e)
comment_69827

pour ///M3_RS

je pense que ton bruit sur les bosses et trous vient du berceau

il doit etre fele au niveau des supports,soudure et c'est reparti comme en 40

cela m'est arrive sur un E36 M3 ,j'avais exactement les memes

simptomes

lediscret

Posté(e)
comment_69830

j'ai oublie de presicer

c'est assez frequent cette casse du berceau

j'ai demonter pratiquement le moteur pour trouver d'ou venait ce put***n

de bruit ,j'y ais passer une journee entiere mais je l'ai eu

lediscret

Posté(e)
comment_69838

j'ai enmener un pote avec ce soir est je crois qu'il a trouvais !!!!!

Sa serais la plaque en alu qui est entre la ligne et l'habitacle qui bougerais .... j'attend de la jeter sur un pont pour verifier

J'espere que c plutot sa que le berceau ...... euh c quoi exactement le berceau ?

Posté(e)
comment_69843

j'ai cru aussi a la plaque alu mais c'etait pas ça

c'est le berceau du moteur,tu passe sous la voiture et tu regarde autour du boulon (celui qui tient le gros support) si ça n'est pas fissuré et ensuite tu regarde de l'autre coté ,il y en a deux

je suis sur a 99% que c'est ça

lediscret

Posté(e)
comment_69857

mmm sa craint nononon faut que sa sois juste la plaque alu qui est deviser

j v regarder sa demain

Merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_69910

ok donc il suffit d ouvrir la ligne eh bien je vais regarder cela :shock:

:wink: