Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69756 Salut. j ai mes catalyseurs qui sont bruyant. Bruit de casserol qand je roule. comme je ne suis pas marié et que je n ai pas mit de casseroles derrières la M/// sa le fait pas quand je roule a votre avis. ils sont défectueux et comment résoudre ce vacarme ??? merci
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69762 si sa fais un gligligli y a de forte chance que sa sois la même choce que moi silendbloc d'echappement HS je les change cette après midi j te dirais si c reelement sa (jespere)
Posté(e) le 15 juillet 200520 a Auteur comment_69764 ca fait plutot un bruit de vibration comme si tu avais des casserol derriere quand tu roule seulement. comme les chicanes de silencieux quend elle sont decolles.
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69787 Tu as peut être l'enveloppe du cata qui est dessoudée et qui vibre, j'ai le même problème que toi. Il suffit de la ressouder.
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69790 j'ai un collegue qui a eu un intermédiaire qui faisait un bruit de casserole sur son 325ix il a ouvert celui ci et yavai un truc qui se baladait dedans... ressoudé et refermé maintenant c'est cool
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69798 silenblock changer mais le bruit est toujours la finalement mon bruit est a l'avant est ne ce manifeste que quand y a une bosse ... virage accel dece freinage y a pas de bruit mais bosses plaque d'egouts la sa ce fais entendre je trouve pas de ou sa viens !!!!!!!!!
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69800 ya pas de la céramique dans les cataliseur? il me semble avoir entendu des collegue dire qu'il avait eu un problème du genre, c'était cette fameuse céramique qui s'était cassé et donc qui se baladé dedans au moindre trou... a confirmé (jamais eu de véhicule catalisé...)
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69801 ya pas de la céramique dans les cataliseur? il me semble avoir entendu des collegue dire qu'il avait eu un problème du genre, c'était cette fameuse céramique qui s'était cassé et donc qui se baladé dedans au moindre trou... a confirmé (jamais eu de véhicule catalisé...) je c pas si tu parle a moi mais moi j'ai plus de cata donc c pas possible
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69804 non, je parlais pour le probleme de cata de new... pour toi, peut etre le même problème que celui sité 3-4 post plus haut sur une 325ix... moi j'ai mes plaquette de frein qui font du bruit sur les trou, elle sont mal tenu mais je vois pas comment les fixé...
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69827 pour ///M3_RS je pense que ton bruit sur les bosses et trous vient du berceau il doit etre fele au niveau des supports,soudure et c'est reparti comme en 40 cela m'est arrive sur un E36 M3 ,j'avais exactement les memes simptomes lediscret
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69830 j'ai oublie de presicer c'est assez frequent cette casse du berceau j'ai demonter pratiquement le moteur pour trouver d'ou venait ce put***n de bruit ,j'y ais passer une journee entiere mais je l'ai eu lediscret
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69838 j'ai enmener un pote avec ce soir est je crois qu'il a trouvais !!!!! Sa serais la plaque en alu qui est entre la ligne et l'habitacle qui bougerais .... j'attend de la jeter sur un pont pour verifier J'espere que c plutot sa que le berceau ...... euh c quoi exactement le berceau ?
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69843 j'ai cru aussi a la plaque alu mais c'etait pas ça c'est le berceau du moteur,tu passe sous la voiture et tu regarde autour du boulon (celui qui tient le gros support) si ça n'est pas fissuré et ensuite tu regarde de l'autre coté ,il y en a deux je suis sur a 99% que c'est ça lediscret
Posté(e) le 15 juillet 200520 a comment_69857 mmm sa craint nononon faut que sa sois juste la plaque alu qui est deviser j v regarder sa demain Merci
Posté(e) le 16 juillet 200520 a Auteur comment_69910 ok donc il suffit d ouvrir la ligne eh bien je vais regarder cela