LuuZ Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 Salut la compagnie ! La 1M a 140.000km avec les KW ddc, c’etait idéal quand c’etait mon daily mais on sent bien que ça vieillit, le cul se dandine de plus en plus aux gros freinages et les faire retarer reviendrait presque au prix de combinés neufs. N’ayant plus que de l’utilisation Nürb / piste et balade rapide je pense sérieusement à passer aux Clubsport, le prix des 3 voies est hors budget donc je voulais un retour de ceux qui ont ou ont possédé ces suspattes.... Le confort sur route et autoroute, la facilité à changer les clics, toussa... Merci d’avance !!! 1
kitkart Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 Contacte EBS. Ils ont peut-être toujours un set de KW CS quasi neuf à vendre et le retour d'exp qui va avec.
Mikidrooki Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 Au cas où Luuz, on connait à Liège quelqu'un qui fait des bons prix KW, si ça t'interesse, MP
minigp Posté(e) le 18 mai 2018 Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 J'ai effectivement des KW CS sur la voiture . En terme de réglage , on peut jouer sur le carrossage avant , pour l'arrière , je ne sais pas . Sinon , on peut régler séparément la détente et la compression . Pour l'avant , il y a un réglage sur le dessus ( c'est le réglage détente au dessus je crois? ) , aisément accessible . Il y aussi le réglage par la partie inférieure et là , il faut soulever la voiture . Pour l'arrière , il y a un réglage par le dessous , mais je ne sais pas si ça gère la détente ou la compression, ou les 2 ? Sinon , réglé soft , tu as quelque chose d'ultra confort , et après , c'est en fonction de l'usage et du circuit . Mais le changement de configuration nécessite un cric et un gros 1/4 d'heure
LuuZ Posté(e) le 18 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 18 mai 2018 OK merci, si d'autres ont un avis c'est toujours bon à prendre
DLOD Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 J'ai du clubsport 2 voies sur ma Z4. J'en suis enchanté. Pour les reglagles je suis réglé assez dure et assez bas. Je pense qu'une fois que tu as ton setup tu n'y touche plus trop... Sur la route ca va "encore"... mais les passagers (normaux, pas des fans de voitures) n'apprecie pas vraiment. Comme mikidrooki l'a dis... on a du price sur Liège... Pour les KW en générale c'est révisable. Demande toujours chez KW si il ne save pas te faire un upgrade sur base de la tienne. Loic avait fait cela sur la sienne E46 (sur une base bilstein). Le resultat était au top... 1
vmax Posté(e) le 21 mai 2018 Signaler Posté(e) le 21 mai 2018 Moi j'en ai sur la mienne des club sport. J'ai les réglages préconisés par KW pour la 1M car trop difficile à régler. Sur la route tu te tapes le cul je plein ceux qui on des sièges Performance, il n'y a que sur piste que ça va bien. Les molettes de réglages sont difficilement accessible L'intérêt c'est que l'on peut mettre du carrossage.
LuuZ Posté(e) le 22 mai 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 22 mai 2018 Mais les réglages pour le Nürb ou un circuit bien plat comme un billard ne sont pas les mêmes. Je me renseignerai. Merci
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