Aller au contenu

restauration moteur m3 E30

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

est ce que quelqu'un pourrait me conseiller une entreprise capable de me refaire

a neuf mon moteur S14 ?

merci d avance

Patrick b

Posté(e)

On ma souvent parlé en bien de YMA dans les yvelines, ils ont tout ce qu il faut en mécanique pour intervenir.

sinon les marchal et autres delage ( le S14 lui c etait son outil de travail ), probablement pas les moins chers, mais peut etre la ou tu as le plus de certitude du travail bien fait. 

Posté(e)
Le 19/05/2018 à 12:13, Vincent 1M a dit :

Tu as Samotorsport également. 

A +

+1

?

Posté(e)

Tu as pas mal de monde qui peuvent te le refaire, le coût dépendra surtout de ce que l’on trouve au démontage...

Les adresses pour refaire cela bien ont sité 

- Delage

- Marchal

- Samotorsport 

et il y aussi

- Power Plus Engineering (Bruxelles)

Et sûrement d’autres encore notamment pour refaire un moteur à l’origine.

Bon les moteurs ont l’âge des autos (30 ans), les pièces sont pas bon marchés donc il faut pas être à 3000 euros prêt quand on décide de l´ouvrir ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, theplumber a dit :

Tu as pas mal de monde qui peuvent te le refaire, le coût dépendra surtout de ce que l’on trouve au démontage...

Les adresses pour refaire cela bien ont sité 

- Delage

- Marchal

- Samotorsport 

et il y aussi

- Power Plus Engineering (Bruxelles)

Et sûrement d’autres encore notamment pour refaire un moteur à l’origine.

Bon les moteurs ont l’âge des autos (30 ans), les pièces sont pas bon marchés donc il faut pas être à 3000 euros prêt quand on décide de l´ouvrir ?

+1 ça s'avère onéreux de remettre à neuf un S14 

Posté(e)

Entre 7 et 12 k pour bien faire les choses

Posté(e)

Oui j avais oublié PPE, stef etant un amoureux de la m3 E30, je vois pas comment tu pourrais etre mal accueilli. Et il a déjà l expérience sur ses auto perso.

Posté(e)
à l’instant, theplumber a dit :

Quand tu vois des bloc d occase a 9k€ ...pas refait... 

Posté(e)
Il y a 12 heures, theplumber a dit :

La tranche de prix est la bonne, la resto boîte + moteur de mon ex sport evo m'avait coûté environ 11K € de mémoire 

Posté(e)

À ce sujet @PAT1969il me reste deux ou trois bricoles dans mon garage si ça peut t'intéresser

Posté(e)

Toitot sport, PPE,  lortec, aussi Jose Roché  etc etc 

le soucis ( en dehors du budget ) c'est toute les pieces qui ne sont plus disponible...

en ce moment pas de bloc, pas de fausse culasse... 

Posté(e)

Après tout dépend de ce que tu appelles refaire à savoir dans quel état est ton bloc et son kilometrage .

• 2 ans plus tard...
Posté(e)

Quand je pense que j avais refais faire un pour environ 3000€ en 2003... 

• Créer...