Aller au contenu

M3 cabriolet Question bizarreries individual


kermitt

Messages recommandés

Bonjour a tous

J ai une petite question pour les bmistes qui parlent bien le language "individual". Je viens de re regarder les options d origine de mon cabriolet avec un VIN decoder (parce qu il pleut et que je n ai rien d autre à faire de plus intéressant !!!) et je découvre ça,  un drôle de mélange d anglais et d allemand 

Individual

-Sign BMW Individual

-Z1XX Upholstery

-Individual Collection Nappa Leather In Individual Collection Colors

-Following Items Are In Leather Nappa Amethyst Nr 2 136 740

-Front And Rear Seats

-Rear Panel Of Front Seat Backs

-Head Rests

-Front Arm Rests

-Einsaetze In Den Tuer Und Fondseitenverkleidungen

-Nhfaden In Amethyst FarbNr 2355 A

-Quilting Yarn Amethyst 2 272 102 Code 2355 A

-Restliche Innenausstattung Wie Bei Leder Nappa Schwarz

-SchlNr N5SW

Et là est ma question, je ne parle pas bien allemand mais la dernière ligne m interpelle : ma voiture était prévue avec les sièges, appuie-tête et contre porte en cuir nappa améthyste et a ensuite été modifiée en cuir nappa noir? Parce qu actuellement mon intérieur est full noir!!

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutôt que ta voiture est censée avoir un cuir gris tendu donc certaines partie sont améthystes et d’autre noires ?

ton intérieur à du être changé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dump a dit :

fût un temps, il y avait une M3 3.0 individual qui était de couleur améthyste intérieur/extérieur ?

Oui je m’en souviens aussi, et d’une photo sur la cale (descente de bateau) avec la plage et les bâtiments derrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent @gegette je la trouve toujours aussi sympa, aller jusqu'a l'acheter j'en sais rien mais elle est vraiment pas comme les autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien sur le topic de Koma!! Améthyste pour la carrosserie et l intérieur je trouve que ça donne bien même si je pense que je n aurai pas choisi ça en premier. Maintenant avec la carrosserie en Artik Silber sur un cabriolet comme le mien je serai curieux de voir...mais je pense que ça doit être spécial dirons nous

20180213_120144.jpg

  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...