Aller au contenu

probleme boite dkg


papa_ep3

Messages recommandés

salut a tous j ai un message d erreur au tableau de bord sur ma M, depuis ce dernier le levier ne repond plus, elle fonctionne en auto mais je n ai plus de palettes au volant ni de marche arriere, quelqu un a déjà eu ce probleme ??

 

 

message d erreur.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se vexer... bon il est vrai que plus tu es present, plus tu es connu et plus tu as de chances d'avoir des retours... c est comme ça, il faut savoir donner aussi pour recevoir..

Mai au dela de cette petite parenthèse, si tu n'as pas de reponse c est auSsi et surtout parce qu'à mon avis personne n'a idée d'ou le pb peut venir... et que personne n'a vraiment eu ce pb ... ( en ts cas personne de ceux qui t'ont lu jusque là..)

  Mais c'est pas forcement évident de faite un diag et donc trouver la solution sur une image et 3 lignes d'explication!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la meilleure solution c'est d'au moins la passer au diag pour savoir d'où ça vient.

C'est peut être juste un câble car si l'alim du levier est coupée ça ne transmet plus les infos donc plus de palettes, et le contacteur marche AR idem.

Le soucis c'est de rouler sans marche AR jusqu'au diag faut pas se louper quand tu te gares!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 an plus tard...
il y a 6 minutes, motorsportdesign a dit :

Je vois que depuis ma dernière réponse rien ne bouge ou a été commenté.

C´est résolu? J´espère

Vu que l'initiateur du sujet poste tous les 30 du mois, Tu auras une reponse  le mois prochain ^^

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, ric69 a dit :

Vu que l'initiateur du sujet poste tous les 30 du mois, Tu auras une reponse  le mois prochain ^^

Espèrons   lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...
×
×
  • Créer...