Posté(e) le 18 juillet 200520 a comment_69981 Les découvertes de l'homme L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE. La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES. L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE. La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE. L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION. La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE. L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES. La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE. L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE. La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le REGIME. L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR. La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE. L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE. La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MAUX DE TETES. L'Homme a découvert l'ECHANGE et il a inventé L'ARGENT. La Femme a découvert l'ARGENT et c'est là que tout a commencé à merder...
Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70143 MA-GNI-FI-QUE et pourtant je suis pas d'un naturel macho... Et puis elle elle tellement plus sympa que : La Femme... Elle partage nos peines, Double nos joies, Et triple nos dépenses...
Posté(e) le 21 juillet 200519 a comment_70372 n etant pas macho non plus,je dis :TELLEMENT VRAI car quesqu'elles nous pompent : le dard l air le fric pour certains d entre nous :ce n est pas dans l ordre
Posté(e) le 22 juillet 200519 a comment_70390 Moi je pense que c est en premier l air qu elles nous pompent
Posté(e) le 24 juillet 200519 a comment_70548 j'hallucine !!!!! je vous rassure les gars vous aussi vous nous pomper par moment et dans tout les sens du terme !