Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Problème freinage


Matt95ltc

Messages recommandés

Bonjour à tous un petit problème malheureusement je suis parti chez BMW à la mi mai et le lendemain je suis parti en vacances

je suis revenu hier je me souviens qu'après avoir fait ma vidange la personne qui m'a rendu mon véhicule m'avait dit que ma pédale de frein s'enfoncer beaucoup or j'ai la voiture depuis 2 mois et je n'avais jamais remarqué ce problème

je n'ai rien remarqué sur le chemin retour et aujourd'hui j'ai conduit mon véhicule et c'est vrai qu'elle freine très mal et même mon pied à fond la voiture ne pile pas j'ai les freins d'un vélo pour enfant

interrogation à votre avis un coup monté de la part de Bmw ou simplement hasard et à votre avis à quoi est dû ce genre de symptômes concernant le freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas trop au coup monté ?

Ça peut être le liquide de frein qui est naze  et d'autres choses.... il faudrait que tu fasses vérifier le liquide de frein déjà par un garage,ils ont un appareil qui mesure si il est encore bon ou pas.

Le réservoir se situe sous le filtre à habitacle côté conducteur, il faut démonter les caches plastique. 

Si tu pompes sur la pédale, elle reste dure en restant appuyé dessus?Ou elle s'enfonce encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vérifier ce que tu m'as dit mais vraiment avant que le mec de chez BMW me disent que ma pédale s'enfonce et énormément avant de freiner jamais j'avais remarqué et à aucun moment j'ai eu un freinage mauvais et encore moins quand je monte dans les km heure la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dit @fan2bm regarde ton entretien du système de freinage liquide, plaquettes etc.....

Faut pas exagérer "un coup monté" c'est impossible.

Si tout est ok un coup de valise pour voir la partie électronique.

du moment que tu as pas de vibrations au freinage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je vien de tester la pédale va jusqu'àu fond est reste dur tout au fond entre le début est le fond c très mou vraiment très mou, on entend toujours de l'air comme si je pressait un ballon qui ce regonfler 

Si je trouve l'endroit ou on met le liquide de frein à votre avis je devrais en remettre ? 

Modifié par Matt95ltc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Matt95ltc a dit :

 Je vien de tester la pédale va jusqu'àu fond est reste dur tout au fond entre le début est le fond c très mou vraiment très mou, on entend toujours de l'air comme si je pressait un ballon qui ce regonfler 

Si je trouve l'endroit ou on met le liquide de frein à votre avis je devrais en remettre ? 

Non tu ne devrais pas en remettre, si il t'en manquais la voiture te le dirais. 

Fais comme je t'ai dis déjà et tiens nous au courrant. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, fan2bm a dit :

Non tu ne devrais pas en remettre, si il t'en manquais la voiture te le dirais. 

Fais comme je t'ai dis déjà et tiens nous au courrant. 

 

Tu est sur quel me le dirais ? 

Je me souviens que quand j'ai récupéré la voiture elle n'était pas à la bonne date et que le liquide de frein était pour bientôt et quand j'ai remis la date actuelle 2018 c'était comme si je l'avais réinitialiser et il me disait qu'il y avait une échéance dans très longtemps et si ma mémoire est bonne il me semblait avoir vu liquide de frein en orange ou en rouges mais jamais eu de soucis de freinage avant ma vidange chez BMW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de nouvelles je me suis rendu compte avec un garagiste que les disques arrières ne freinée pas ou freinée très peu regarder sur la photo par rapport au disque avant de plus les disques arrières sont montés à l'envers cela n'empêche que j'ai tout de même un doute sur le fait la force d'appuyer sur la pédale de frein elle aspire énormément d'air et ne devient pas plus dur à la longue elle reste toujours molle jusqu'au bout à votre avis qu'est-ce que je devrais faire

15281025495833454219072910245051.jpg

15281025832606391959417236046111.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement disque à lênvers, mais le problème ne vient pas de là. Pour moi tu as de l'air dans le système, ou le maitre cylindre, ou un manque de liquide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, afv a dit :

Effectivement disque à lênvers, mais le problème ne vient pas de là. Pour moi tu as de l'air dans le système, ou le maitre cylindre, ou un manque de liquide.

Il faut je remplace les disque que je purge est refait le niveau dans un premier temp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, afv a dit :
Il y a 6 heures, afv a dit :

Les disques faut voir leur état, s'ils sont bon suffit juste de les inverser gauche-droite.

Oui les disques étaient très bon ça y est c'est fini j'ai changé de côté les disques on a fait une purge des 4 disque on a refait le niveau et maintenant elle freine tout est bien qui finit bien merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...