Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 51
  • Vues 8,1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• J'ai appelé l'annonceur, apparemment 2 eme main jamais repeinte ni accidentée, sauf  Le pc avant repeint pour les impacts de gravillons, et peu roulé ces 4 dernières années car propriétaire âgé et mal

• William21
    William21

Bah, c'est la démo classique des vendeurs de produits miracle dans les brocantes auto (du moins, c'était…). Le "professionnel" démarrait un petit monocylindre 4 temps (le Brigg & Stratton  des ton

Images postées

Posté(e)
comment_934230
25 minutes ago, LeoPolo said:

Lolllll tu risques de reperdre mais ça marche, je reviens dans 6 mois ici même! ?

J avoue que le marche de la 1m a l air pas mal saturé ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_942144

Franchement c'est pas grand chose un demi-train, un carter moteur + pont, un berceau du moment que l'auto à été bien réparé . Par contre le moteur qui tourne une heure sans huile( un peu Marseillais le dépanneur !!!!!!!!! )  5mn ça serait déjà énorme .

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_963761

Bon elle est où ? cette n° 80

FIL8 , le mec qui l'avait acheté et qui se l'ai fait reprendre à dit que les longerons étaient pliés (une fois réparé). Pour ce qui est d'avoir tournée une heure sans huile c'est possible car elle avait de l'antifriction dans l'huile.

Posté(e)
comment_963762

Bah, c'est la démo classique des vendeurs de produits miracle dans les brocantes auto (du moins, c'était…). Le "professionnel" démarrait un petit monocylindre 4 temps (le Brigg & Stratton  des tondeuses et autres moto pompes était un favori de ce type de démo) et le laissait tourner 3 mn. Puis il le vidangeait et le redémarrait devant les yeux ébaubis de l'assistance. Le brave berlingot continuait à tourner sans huile.

Là, le magicien portait l'estocade avec le magique "Je vous en fais trois pour le prix de deux !!!!", et le gogo repartait chez lui, lesté du précieux élixir qui allait sauver le vieux Cléon familal pour les 3 générations à venir, au moins... 

Fermez le ban. 

Posté(e)
comment_963819

Durdur pour le vendeur, une série numérotée avec cette historique

Tant mieux pour les acquéreurs

• 6 mois plus tard...