Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

La 1M n° 80 refait surface


vmax

Messages recommandés

il y a 47 minutes, mirmir59 a dit :

en tout cas ça fait plaisir de la revoir en état et en plus y a plus d'accident dans l'historique ;)

elle avait sacrément morfle en dessous quand même  

En même temps çà fait pas très vendeur de dire que l'auto était cartonné :mrgreen:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fan2bm a dit :

En même temps çà fait pas très vendeur de dire que l'auto était cartonné :mrgreen:

c'est sur mais je serai pas très content de m'en apercevoir apres. pour le prix je préfèrerai sans carton 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vmax a dit :

Elle a tourné sans huile quasiment 1h. Quand le dépanneur est arrivé elle tournait encore.

comment est il possible qu'un moteur carter éclaté sans huile puisse tourner 1h sans huile????? pourquoi ne pas avoir coupé le contact? :ph34r::paf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, brunom3 a dit :

comment est il possible qu'un moteur carter éclaté sans huile puisse tourner 1h sans huile????? pourquoi ne pas avoir coupé le contact? :ph34r::paf:

... ça n'a pas de sens, en effet. Planter, téléphoner, attendre moteur tournant ? C'est des conneries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, vmax a dit :

Elle a tourné sans huile quasiment 1h. Quand le dépanneur est arrivé elle tournait encore.

Tu étais sur place ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand les airbags se déclenchent une stratégie se met en place pour couper le moteur, histoire de ne pas déclencher un depart de feu. Si ce n est pas le cas cela veut dire que côté sécurité de fonctionnement il y a un énorme trou dans la raquette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des manouches me l'on volé. ( Cambriolage de la maison pour trouver la clef. ) Il était assit sur la ceinture qui était bouclé pour pas que ça sonne et surement pour pouvoir se barrer plus vite en cas de problème. Du cou ils ont pu le retrouver facilement avec l'ADN sur l'air bag. Les chocs qu'il a eu ont du le secouer.

Le moteur a pu tourner sans huile parce que je mets du silicone ( anti friction) à chaque vidange ( j'en ai déjà parlé) en plus tu gagnes 10° quand tu roules sur piste . Le temps que les riverains appellent la gendarmerie, le temps que les gendarmes arrivent, le temps que le dépanneur arrive, il c'est passé en gros 1H. Le dépanneur  m'a dit qu'elle tournait encore quand il est arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joints ou la meca a laché ?...les joints je pige, la meca je pige pas....hormis un manque de lubrification.

y a le même eternel debat depuis l'arrivé des vanos sur les M. Et le 100% 10w60 avec des évolutions de formulation tt les 2 ans ...je doute de la soit disant fragilité qd on ne met pas de la sainte huile ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaah enfin un gars qui comprend qu'une huile n'a pas une formule fixe ...

10w60 ou pas ...

la motul 300v existe depuis presque 50ans , laissez moi rire quand certain pense que la formule n'a pas changée ...

y'a aussi les norme iso qui sont passées ... , et les interdictions ( plomb entre autres )

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
Le 05/06/2018 à 12:37, fan2bm a dit :

On parie combien qu'on la voit sur le forum dans un mois ou deux??

A priori, tu as perdu? ?

  • J'aime 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...