Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_926736
Il y a 1 heure, motorsportdesign a dit :

Je savais pas a quoi m´en tenir sur le chemin du retour :mad:

Est ce que j´allais vraiment rentrer ?????

C'est sûr que c'est impressionnant le sapin de Noël sur le TDB et puis les vibrations du moteur quand le servomoteur lâche. Quand ça m'était arrivé je me rappelle avoir passé deux très mauvaises nuit avant enfin avoir le verdict ?

• Réponses 145
  • Vues 8.5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Pour une voiture à 32k€ et quand on a l'habitude, on vient avec 30k€ en cheque de banque, 1000€ en cash dans la poche droite et 1000€ en cache dans la poche gauche et après avoir fait le tour de la vo

• Moi aussi je trouve que vous allez loin des fois pour des achats ! A chaque fois que quelqu'un cherche une M qui demande des conseils et des avis sur le fofo il y a toujours quelque chose qui va pas.

• motorsportdesign
    motorsportdesign

Merci Bab mais je cherche en DKG je viens de l’avoir au téléphone pour son véhicule, il est inscrit ici, mais son ton n’etait Pas mesuré limite presque je dis bien presque agressif car pour lui j

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_926737
il y a 1 minute, Gurgen23 a dit :

C'est sûr que c'est impressionnant le sapin de Noël sur le TDB et puis les vibrations du moteur quand le servomoteur lâche. Quand ça m'était arrivé je me rappelle avoir passé deux très mauvaises nuit avant enfin avoir le verdict ?

Je te rassure, cela me stress mais une fois à la maison je ne voulais que dormir :W

Posté(e)
comment_926739
il y a 1 minute, motorsportdesign a dit :

Je te rassure, cela me stress mais une fois à la maison je ne voulais que dormir :W

En tout cas elle est très jolie donc félicitations quand même en espérant que ça se règle vite et bien!

Posté(e)
  • Auteur
comment_926820

Je vous apporte des nouvelles, après discussion Avec le vendeur, qui reconnait quand même certains détails :oui: nous nous sommes mis d´accord sur une somme qui courvre les 3/4 des frais.

A suivre car je ne veux m´avancer plus avant d´avoir le règlement :nickel:

Posté(e)
comment_926828

C'est sûr qu'en lui disant :" Mec, tu n'aurais pas effacé quelsues codes défauts ?" ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_926830
il y a 6 minutes, Gurgen23 a dit :

C'est sûr qu'en lui disant :" Mec, tu n'aurais pas effacé quelsues codes défauts ?" ?

:o :mad: a peu de Chose près