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BMW M5 E60 de wiloskill


wiloskill

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Je suis d’accord, pas obligé de toutes les faires, seul les mises en causes suffisent, après vu la simplicité pour les changer s’il y en aura d’autre c’est qu’un detail. 👍👍👍

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Le 15/07/2023 à 13:10, wiloskill a dit :

Fluide hydraulique changé à 244 960km, tout est bon, il me restera a tester en condition extrême pour savoir si je reproduis le dérangement boite que j'avais.

Sinon au démarrage de l'auto, problème cylindre 3 et 9.

Coté passager 1 à 5

Coté conducteur 6 à 10

20230715_115033.thumb.jpg.64c68d7a6870ce91ba8f22ee56bc1fbb.jpg

J'ai interverti les bobines avec d'autres cylindres et le problème s'est déplacé avec les bobines.

IMG-20230715-WA0004.thumb.jpeg.f49371cfd488c70bbad9622ecdb2d0d2.jpeg

J'ai donc commandé 5 bobines (ref. 12137841556) à 90€ sur amazon, à voir ce que ça vaut.

https://www.amazon.fr/SINOCMP-12137841556-dallumage-2006-2010-garantie/dp/B08NSFC3XY

Tu as jetés 5 * 90 € en l'air de mon avis

Tu nous dirais mais tu auras des soucis avec, seules celles vendues (à prix d'or) chez BMW resolvent le souci, il manque un composant dans les adaptables pour l'anti cliquetis

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Il y a 3 heures, aramis a dit :

Tu as jetés 5 * 90 € en l'air de mon avis

Tu nous dirais mais tu auras des soucis avec, seules celles vendues (à prix d'or) chez BMW resolvent le souci, il manque un composant dans les adaptables pour l'anti cliquetis

90€ c'est justement le prix d'une bobine OEM, là c'est 90€ les 5 c'est le problème de l'adaptable c'est tellement peu cher que l'on est tenté de faire l'essai.

La monte d'origine est du BREMI, non disponible chez les sites marchands actuellement.

Donc je suis d'accord, pièce "électronique" + monte origine non disponible ailleurs = BMW

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  • Paul a modifié le titre en BMW M5 E60 de wiloskill
Il y a 15 heures, aramis a dit :

Tu as jetés 5 * 90 € en l'air de mon avis

Tu nous dirais mais tu auras des soucis avec, seules celles vendues (à prix d'or) chez BMW resolvent le souci, il manque un composant dans les adaptables pour l'anti cliquetis

Je suis pas si sur que toi, nous n'avons pas la même technologie que le S65.

Pour moi les bobines ne font rien c'est les boitiers ioniques qui gère la fougère.

 

On disait pareil sur les EV c'est dla merde la sous ref seul BMW sait faire résultat wilo les a depuis 2 ans et RAS .

C'est notre testeur officiel et pour ca on le remercie 

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Il y a 1 heure, Babass a dit :

Je suis pas si sur que toi, nous n'avons pas la même technologie que le S65.

Pour moi les bobines ne font rien c'est les boitiers ioniques qui gère la fougère.

 

On disait pareil sur les EV c'est dla merde la sous ref seul BMW sait faire résultat wilo les a depuis 2 ans et RAS .

C'est notre testeur officiel et pour ca on le remercie 

C'est le V10 Aliexpress mais qui roule mieux que les nôtres BMW.. 😇😅

 

On verra avec le temps mais oui les EV que tu as, ont l'air de bien faire le taf et au prix où tu les as eu, ça va encore le coup même si elles tiennent moins longtemps. A voir avec le temps.

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Il y a 1 heure, Babass a dit :

Je suis pas si sur que toi, nous n'avons pas la même technologie que le S65.

Pour moi les bobines ne font rien c'est les boitiers ioniques qui gère la fougère.

 

On disait pareil sur les EV c'est dla merde la sous ref seul BMW sait faire résultat wilo les a depuis 2 ans et RAS .

C'est notre testeur officiel et pour ca on le remercie 

En effet, j'ai une bobine de S65 (provenant d'une M3 E92) et c'est la même forme, sauf au niveau de la connectique, donc électronique embarqué différent.

Et en effet, les 4 EV aliexpress (75€ les 4) ont pour le moment 40 000km et 4ans, 0 souci.

Je viens donc de changer les 2 bobines BMW défectueuse par les bobines Amazon (90€ les 5) et plus de problème, à voir combien de km ça tien.

Modifié par wiloskill
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  • 4 mois plus tard...

Changement du bloc pompe par un origine, par contre, il me faut changer le joint d'étanchéité de pompe : 16140149441 car il fuit malgré le correcte montage et serrage du couvercle de pompe.

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  • 2 semaines plus tard...
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il y a 43 minutes, wiloskill a dit :

bonjour c'est marque Site Closed

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Mon capteur de niveau d'huile commence à me faire des trucs chelou, je vais le nettoyer lors de la vidange moteur, sinon prévoir son remplacement :

12617607910

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E60/Europe/M5-S85/L-N/jul2005/browse/engine_electrical_system/sensors/#7607910_9

Modifié par wiloskill
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Le 15/12/2023 à 14:15, wiloskill a dit :

J'ai finalement changé aussi celui du bloque filtre. 

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J'ai commandé les 2 écrans de gouttières de male arrière :

  • 51717124407
  • 51717124408

+ clips

  • 51717154239 x2
  • 51717048316 x2

https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=NB91-EUR-07-2005-E60-BMW-M5&diagId=41_1554

Modifié par wiloskill
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Dommage de ne plus pouvoir modifier nos messages pour corriger les fautes et enrichir l'entretient du véhicule.

245 000km : bloc pompe à carburant

247 800km : vidange moteur 10W60 + filtre à huile

Modifié par wiloskill
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