Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213628

J'ai prévu de commander la pompe SMG aux USA pour tester, j'ai vu pas mal de retours positifs sur M5board :

MLREng
No image preview

BMW M5/M6 SMG III Motor Kit - MLREng

MLR is known for our high performance BMW M5/M6 SMG III motor pump kit. We have included everything you will need to refresh your lower hydraulic pump.

Ainsi que le kit joint complet des EVs SMG :

MLREng
No image preview

BMW SMG seal kit - MLREng

This new BMW SMG seal kit is designed with enthusiasts like you in mind, this kit empowers you to refresh and rejuvenate the vital subcomponents of your SMG pump upper mechatronic unit.

Qui semblent de meilleur facture que ceux provenant de SMGSociety.

image.png

Modifié par wiloskill

• Réponses 447
  • Vues 32,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Changement de l'accumulateur de pression de la SMG à 258 698km, à voir à l'usage si ça résoud mes soucis sporadiques. Sinon voilà quelques photos rapides de la nouvelle face avant.

• En fait, je n'avais pas trop fait le con avec car je ne savais pas ce qu'il en était des états des vanos.. mais finalement, j'ai quand même était chatouiller quelque fois la zone rouge et ça envoi du

• Il manque juste un peu de cale à l'arrière pour sortir un peu mieux les roues.

Images postées

Posté(e)
comment_1213686

Je suis bien d'accord avec toi la tienne a durée 20 ans la pompe !

Tu devrais appeler une 2 concessions voir leur tarif des fois ils sortent de meilleur prix que sur le net (exemple baguette seuil de porte -10% vs hubauer )

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213688
il y a 6 minutes, Babass a dit :

Je suis bien d'accord avec toi la tienne a durée 20 ans la pompe !

Tu devrais appeler une 2 concessions voir leur tarif des fois ils sortent de meilleur prix que sur le net (exemple baguette seuil de porte -10% vs hubauer )

Le fait d'habiter dans la cambrousse fait que perdre 1h mini pour aller payer la commande d'une pompe SMG et la même pour la récupérer fait que j'ai trouvé déjà moins chez que hubauer en prenant directement via leebmann24

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213720

Finalement, directement en concession on arrive a gagner quelques euros, merci @Montana92 pour la démarche (et son expédition).

522€ la pompe SMG, même pas la peine d'hésiter, donc déjà commandée.

Modifié par wiloskill

Posté(e)
comment_1213824

Pareil chez moi, je pense que les concessions françaises s'adaptent a leebmann/hubaueur.

Ou alors c'est les concessions allemandes qui s'adaptent aux Française 🤣

Posté(e)
  • Auteur
comment_1213966

Bon, j'ai commencé de démonter la M5 pour tomber la boite afin de changer la pompe SMG et refaire les joints des EV + tiges de sélecteur

Posté(e)
comment_1214045

Croisons les doigts tu commences a etre rodé en changement de boite lol