Posté(e) le 26 juinle 26 juin Auteur comment_1213628 J'ai prévu de commander la pompe SMG aux USA pour tester, j'ai vu pas mal de retours positifs sur M5board :MLREngBMW M5/M6 SMG III Motor Kit - MLREngMLR is known for our high performance BMW M5/M6 SMG III motor pump kit. We have included everything you will need to refresh your lower hydraulic pump.Ainsi que le kit joint complet des EVs SMG :MLREngBMW SMG seal kit - MLREngThis new BMW SMG seal kit is designed with enthusiasts like you in mind, this kit empowers you to refresh and rejuvenate the vital subcomponents of your SMG pump upper mechatronic unit.Qui semblent de meilleur facture que ceux provenant de SMGSociety. Modifié le 26 juinle 26 juin par wiloskill
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1213684 Bon, je pense jouer la carte de la garantie en commandant au moins la pompe SMG (23017841032) directement chez BMW :https://www.leebmann24.com/fr/fr/component/unite-hydraulique-moteur-electr-gs7s47bg-231069 Modifié le 27 juinle 27 juin par wiloskill
Posté(e) le 27 juinle 27 juin comment_1213686 Je suis bien d'accord avec toi la tienne a durée 20 ans la pompe !Tu devrais appeler une 2 concessions voir leur tarif des fois ils sortent de meilleur prix que sur le net (exemple baguette seuil de porte -10% vs hubauer )
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1213688 il y a 6 minutes, Babass a dit :Je suis bien d'accord avec toi la tienne a durée 20 ans la pompe !Tu devrais appeler une 2 concessions voir leur tarif des fois ils sortent de meilleur prix que sur le net (exemple baguette seuil de porte -10% vs hubauer )Le fait d'habiter dans la cambrousse fait que perdre 1h mini pour aller payer la commande d'une pompe SMG et la même pour la récupérer fait que j'ai trouvé déjà moins chez que hubauer en prenant directement via leebmann24
Posté(e) le 27 juinle 27 juin Auteur comment_1213720 Finalement, directement en concession on arrive a gagner quelques euros, merci @Montana92 pour la démarche (et son expédition).522€ la pompe SMG, même pas la peine d'hésiter, donc déjà commandée. Modifié le 27 juinle 27 juin par wiloskill
Posté(e) le 28 juinle 28 juin comment_1213824 Pareil chez moi, je pense que les concessions françaises s'adaptent a leebmann/hubaueur. Ou alors c'est les concessions allemandes qui s'adaptent aux Française 🤣
Posté(e) lundi à 12:354 j Auteur comment_1213966 Bon, j'ai commencé de démonter la M5 pour tomber la boite afin de changer la pompe SMG et refaire les joints des EV + tiges de sélecteur
Posté(e) lundi à 23:534 j comment_1214045 Croisons les doigts tu commences a etre rodé en changement de boite lol