Posté(e) le 22 juilletle 22 juil. comment_1215557 Oui c’était bien il y a 10 ans maintenant il y a énormément d’autres solutions moins coûteuse et plus pratique.
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1215685 Je mettrai un système Android c'est du plug and play.
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. Auteur comment_1215697 Il y a 2 heures, ssilver.3 a dit :Je mettrai un système Android c'est du plug and play.Ca c'est quand le CCC fonctionne encore logiquement, ou alors, je veux bien le lien du produit que tu mentionnes. Modifié le 24 juilletle 24 juil. par wiloskill
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1215712 Pour moi le système est dans l’écran. Le CCC tu peux le virer et mettre un vide poche par exemple. Modifié le 24 juilletle 24 juil. par ll_ll
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1215715 Bonne question, depuis les écran android tu peux basculer sur l'affichage CCC standard, ça se passe comment si le CCC est planté... ?
Posté(e) le 24 juilletle 24 juil. comment_1215718 Il y a 6 heures, wiloskill a dit :Ca c'est quand le CCC fonctionne encore logiquement, ou alors, je veux bien le lien du produit que tu mentionnes.Non le CCC n'est qu'une interface du système c'est "juste" un écran.Tu tape android E60 il y en a à la pelle sur la toile, plusieurs modèles différents en fonction de la puissance, des gigas, caméra de recul ou non, maintien des commandes au volant etc..Sur quasiment tous tu peux switcher avec l'affichage d'origine, un acheteur de mon ex 550i a fait la modification et cela donne un sacré coup de jeune à l'intérieur, rien que mettre Waze sur l'écran c'est un confort incontestable.
Posté(e) le 26 juilletle 26 juil. Auteur comment_1215794 J'ai un gros doute car le système se prend sur l'interface CCC pour remonter les informations de l'auto (climatisation, aide au stationnement, gestion du poste autoradio etc)Depuis que le CCC reboot, j'ai plein de chose qui ne fonctionnent plus.Ou alors c'est quelque chose qui prend place à la place du bloc CCC pour reprendre tous les branchements. Ce dont tu parles remplace simplement l'écran du CCC et non le CCC."1.2. QUELS SONT LES COMPOSANTS CLÉS DU SYSTÈME CCC BMW ?Le CCC s'articule autour de trois éléments principaux qui travaillent ensemble : L'unité audio : elle gère le traitement du son et les fonctions radio.️ L'écran LCD : situé au centre du tableau de bord, il affiche les menus, les cartes et les réglages.Le module GPS : il fournit des données pour la navigation" https://www.aurel-automobile.fr/fr/autoradio-gps-ccc-bmw#:~:text=1.2.%20QUELS%20SONT,pour%20la%20navigation Modifié le 26 juilletle 26 juil. par wiloskill
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. comment_1215984 Si plus de CCC tu n'as plus de son plus rien, l'écran sert ... d'ecran.Donc pour un système android fonctionnel te faut le ccc, c'est lui qui fait l’intermédiaire entre tout.
Posté(e) le 28 juilletle 28 juil. Auteur comment_1215998 CCC envoyé ici pour réparation : https://www.reparation-zke.fr/REPARER_SON_MODULE_CCC_M_ASK_NBT_IDRIVE_BMW.O.htm Modifié le 28 juilletle 28 juil. par wiloskill
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1216064 Et comment tu en déduis que ton CCC est HS et pas l'écran ?
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1216065 Je suis passé près de chez toi samedi @wiloskill ....malheureusement, je suis reparti bien vite si tu as suivi l'actualité 🥺
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. Auteur comment_1216074 il y a 59 minutes, Stefan2M4 a dit :Je suis passé près de chez toi samedi @wiloskill ....malheureusement, je suis reparti bien vite si tu as suivi l'actualité 🥺Oui malheureusement, 2ème année de suite..
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. Auteur comment_1216076 il y a une heure, ssilver.3 a dit :Et comment tu en déduis que ton CCC est HS et pas l'écran ?¨Parce que l'écran affiche quelque chose, mais que le CCC boucle sur le logo BMW puis redémarre pour boucler sur l'écran BMW puis redémarrer.
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1216084 de temps en temps le CCC plante sur mon X5, logo BMW et bouton SOS en carafe entre autre...Un click prolongé sur le bouton d'allumage radio + bouton eject le fait reboot...mais dans ton cas je doute que ce soit utile...
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. Auteur comment_1216098 Il y a 3 heures, Orphée a dit :de temps en temps le CCC plante sur mon X5, logo BMW et bouton SOS en carafe entre autre...Un click prolongé sur le bouton d'allumage radio + bouton eject le fait reboot...mais dans ton cas je doute que ce soit utile...Je l'ai déjà testé la manipulation du reboot et ça ne fait que rebooter justement. :D
Posté(e) le 29 juilletle 29 juil. comment_1216111 Ca coute rien de demander s'il fait pas parfois des BMW ...Car ca parle de bootage et rebootage ca sent le vaudou ca ... Modifié le 29 juilletle 29 juil. par Babass
Posté(e) le 4 aoûtle 4 août Auteur comment_1216549 Nous venons de valider le changement de la pompe SMG après plus de 1000km, plus de souci de pompe qui ne se déclenche plus.En attente de la réception du CCC.