wiloskill Posté(e) le 19 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2019 Ce WE, changement des roulements de roue arrière et calorstat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 22 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2019 J'ai commandé la douille 36mm 12pans pour démonter les transmissions arrière de la M5, donc changement des roulements arrières reporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 29 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2019 (modifié) Bon, roulement arrière gauche changé, mais toujours pareil, je vais passer au roulement arrière droit. Sinon defaut DSC (arrière gauche), j'ai tout recalibré, on va voir si c'est suffisant. Modifié le 29 avril 2019 par wiloskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 12 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Alors en fait, oscaro m'avait envoyé un roulement de roue non M (ça se monte, mais la zone ABS/DSC est à l'opposé entre les M et les non M), avec le bon roulement, j'ai récupéré mon ABS/DSC etc. Donc roulements de roue arrières changés, plus de bruit de vrombissement. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 24 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2019 (modifié) Samedi, je change le boitier calorstat et les 4 EV de Vanos. https://www.m5board.com/vbulletin/e60-m5-e61-m5-touring-discussion/235105-diy-changing-s85-vanos-solenoids.html Pas con les durites de 9.3mm intérieur pour faire une vidange propre.. je vais voir ce que je trouve. Par contre, vu que je change le boitier calorstat en même temps je vais voir si j'ai besoin de démonter plus de chose ou pas. Modifié le 24 mai 2019 par wiloskill 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 31 mai 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2019 Alors tout est changé, juste un peu galère les 2 petites vis derrières les 2EV de droite (côté passager). Les valeurs sont de 0.9, maintenant j'ai fait 2 fois la purge vanos, j'ai supprimé les adaptations, à voir à l'usage. J'ai aussi trouvé le moyen de régler l'angle de descente du rétro passager en passant la marche arrière, maintenant c'est utilisable. J'ai aussi rajouté l'option de rabattement des rétros en restant appuyé sur le bouton fermé de la télécommande et le retour en position normale à l'ouverture de l'auto. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 24 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2019 (modifié) Réception de mes filtres à air pipercross et installation hier soir. Maintenant je me bataille à faire disparaître le service en rouge.. J'ai réussi à faire le reset pour mettre à -------km mais bien que je mette OK, il reste à ------km et donc pas OK, qui a la méthode via les boutons ? Sinon je vais voir en passant par Ista ? https://www.youtube.com/watch?v=eSwsg3rCQIc Bon, apparemment, les plaquettes arrières doivent être usées car j'ai le DSC qui m'indique usure des plaquettes arrières. Modifié le 28 juin 2019 par wiloskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 5 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2019 Commande des plaquettes arrières YellowStuff DP41451R, capteur d'usure de plaquette et 2 pompes Walbro 255LPH GSS342. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Réception de mes 15l d'huile Motul X-Power 8100 10W60 (9.3L pour la vidange et le reste pour les entres vidanges) => https://www.racinglubes.fr/huile-moteur/1370-huile-moteur-huile-moteur-motul-8100-x-power-10w60.html#conditionnement-bidon_de_5_l 34.80€ les 5L ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 15 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Donc plaquettes arrières changées et il n'y a bien qu'un seul capteur d'usure à l'arrière droite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 15 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2019 Oui c'est que l'avant ou y en a deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 16 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) Pompes à essence + filtre à essence prévu d'ici fin juillet, début aout. Faut aussi que je vois pour dégripper la rotule de direction avant gauche ou alors changer la paire, voir le kit complet : https://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-bmw-m5-e60-5-0-i-v10-40v-507cv-273-14853-0-gt Modifié le 16 juillet 2019 par wiloskill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 5 heures, wiloskill a dit : Pompes à essence + filtre à essence prévu d'ici fin juillet, début aout. Faut aussi que je vois pour dégripper la rotule de direction avant gauche ou alors changer la paire, voir le kit complet : https://www.oscaro.com/triangle-de-suspension-bmw-m5-e60-5-0-i-v10-40v-507cv-273-14853-0-gt Tu penses que l'ensemble avait déjà été changé ? parce que cela va lui faire du bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 17 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Il y a 12 heures, Agost M5 a dit : Tu penses que l'ensemble avait déjà été changé ? parce que cela va lui faire du bien !! Aucune idée, aucune trace de facture à vrai dire et vu qu'elle a passé les 195 000km. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Agost M5 Posté(e) le 17 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2019 Il y a 11 heures, wiloskill a dit : Aucune idée, aucune trace de facture à vrai dire et vu qu'elle a passé les 195 000km. ? C'est obligé , c'est une cause de panne sur le v10 , au moins 1 fois déjà a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 2 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Bon, peut être que je vais avoir le temps ce WE de faire Filtre + pompes à essence et vidange huile moteur/boite/SMG/pont. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiM Posté(e) le 2 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2019 Le 16/07/2019 à 01:27, afv a dit : Oui c'est que l'avant ou y en a deux Bizarre sur plusieurs BMW que j ai eu c était un capteur à l avant gauche et un capteur à l arrière droit. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Le 02/08/2019 à 12:03, GuiM a dit : Bizarre sur plusieurs BMW que j ai eu c était un capteur à l avant gauche et un capteur à l arrière droit. Sur les E60 devant y en a bien deux, idem sur f10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GuiM Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Sur la F10 que j avais, il y en avait un à l avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2019 Il y a 4 heures, GuiM a dit : Sur la F10 que j avais, il y en avait un à l avant Effectivement j'avais en tête 2 pour la F10, par contre sur e60 y en a bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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