afv Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Je ne sais pas si la diff en performance est réelle et notable, mais en tout cas ce qui est certain c'est que la sonorité change totalement avec du non isométrique et longs tubes. Les seuls collecteurs isométriques aftermarket que je connaisse sont les Infinity design Equal length mais qui restent longs. 3
SylcoM Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 3 heures, afv a dit : Je ne sais pas si la diff en performance est réelle et notable, mais en tout cas ce qui est certain c'est que la sonorité change totalement avec du non isométrique et longs tubes. Les seuls collecteurs isométriques aftermarket que je connaisse sont les Infinity design Equal length mais qui restent longs. Le son en pleine charge est juste Dingue !!! 3
GEBm3 Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 2 heures, Agost M5 a dit : Sacré moulin quand même !!? quand il est libéré comme ça, c'est un moteur de course! peut être le moteur BMW M le plus typé course, lls n'avaient pas menti à l'époque quand ils disaient qu'il était issu de la F1! 2
Agost M5 Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 39 minutes, GEBm3 a dit : quand il est libéré comme ça, c'est un moteur de course! peut être le moteur BMW M le plus typé course, lls n'avaient pas menti à l'époque quand ils disaient qu'il était issu de la F1! Le bruit dans l'habitacle à l'air d'être impressionnant !!! 1
fan2BM Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Vaut mieux pas croisé la patrouille avec ce raffu ?
afv Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 1 heure, Agost M5 a dit : Le bruit dans l'habitacle à l'air d'être impressionnant !!! Il a forcément un micro externe, pas possible d'avoir ce son à l'intérieur.
afv Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 (modifié) Je vous mets deux vidéo de la mienne: La vidéo intérieur est faites avec les 4 vitres baissées et dans une forêt de pins assez dense. Modifié le 5 avril 2020 par afv 2 3
pack m Posté(e) le 5 avril 2020 Signaler Posté(e) le 5 avril 2020 C’est un truc de fou quand même ce V10... j’espère que le covid19 va la tuer cet taxe de merde sur les CG 3
z3m71 Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 Je crains que ce ne soit plutôt l'inverse ... va falloir des sous pour renflouer les caisses !!! 1
afv Posté(e) le 6 avril 2020 Signaler Posté(e) le 6 avril 2020 Il y a 1 heure, fan2BM a dit : Elle chante ta m5 afv! ! Un petit peu hahaha
wiloskill Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2020 Merci pour les infos de partage niveau ligne d'échappement et les vidéos, par contre c'est le topic de présentation de ma M5, on va peut être éviter de trop polluer ?
wiloskill Posté(e) le 7 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 7 avril 2020 Le 05/04/2020 à 20:15, Agost M5 a dit : Le bruit dans l'habitacle à l'air d'être impressionnant !!! Non c'est un micro dehors, on entend le vent..
SpaceGrau08 Posté(e) le 7 avril 2020 Signaler Posté(e) le 7 avril 2020 Hello, Je viens de parcourir ton sujet. Belle voiture et sacré entretien. Je n'ai jamais été fan esthétiquement de la e60 mais à chaque fois que j'entends ce V10 (notamment juste le bruit full stock) ça m'électrise. Vient une envie irrépressible de prendre le volant de cet engin démentiel, délicieusement déraisonnable, hors normes. Un moteur comme on en reverra plus assurément... Profite bien! 1 1
wiloskill Posté(e) le 17 avril 2020 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 Changement de la sonde de température d'eau au niveau du radiateur. L'ancienne fuyait à cause du joint spi aplatie avec les années/kilomètres, pour 15€ j'ai changé la sonde + joint. Reste le radiateur d'huile à réparer/changer.
z3m Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 Le radiateur d'huile est une maladie chronique sur les V10, il finit par fuir au niveau des raccords de durites. Traitement de surface de la voiture assuré de l'avant à l'arrière en roulant... Sympa à nettoyer la 10W60 ! Des américains ont prévu une solution pour y remédier : https://raceprecision.com/collections/bmw-e63-64-m6/products/bmw-e60-m5-e63-m6-rpi-oil-cooler-sv1
fan2BM Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 Il y a 6 heures, z3m a dit : Le radiateur d'huile est une maladie chronique sur les V10, il finit par fuir au niveau des raccords de durites. Traitement de surface de la voiture assuré de l'avant à l'arrière en roulant... Sympa à nettoyer la 10W60 ! Des américains ont prévu une solution pour y remédier : https://raceprecision.com/collections/bmw-e63-64-m6/products/bmw-e60-m5-e63-m6-rpi-oil-cooler-sv1 Le prix est quand même pas donné pour un radiateur d'huile... C'est dommage,j'en cherchais un gros volume comme çà,mais là c'est trop chère pour moi.
afv Posté(e) le 17 avril 2020 Signaler Posté(e) le 17 avril 2020 il y a 53 minutes, fan2BM a dit : Le prix est quand même pas donné pour un radiateur d'huile... C'est dommage,j'en cherchais un gros volume comme çà,mais là c'est trop chère pour moi. Beaucoup trop cher oui..
Messages recommandés