Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 3 heures, Babass a dit :

Toi qui à l'habitude de faire tomber ta ligne, le diamètre est il réduit après les collecteur et pré cata ?

La section des cata secondaires se réduit avant le premier coude

• Merci 1
Posté(e)
Il y a 23 heures, Babass a dit :

Toi qui à l'habitude de faire tomber ta ligne, le diamètre est il réduit après les collecteur et pré cata ?

74mm extérieur avant le second cata et 64mm apres

Posté(e)
Il y a 20 heures, ScoobyMonkey a dit :

Salut toi 😎

Hey, welcome here. 🥳

Posté(e) (modifié)

J'ai logiquement prévu de faire cet hiver, le contrôle technique (déjà 2ans), le changement des injecteurs et la reprog flexfuel..

J'espère que les finances et le confinement ne perturberont pas ce projet.

Modifié par wiloskill
Posté(e)

3h à 2 pour changer le train avant complet sur pont :

• triangles
  • biellettes barre stabilisatrice
  • biellettes de direction
  • rotules de direction
Posté(e)

Et du coup t'as fais ta gestion ethanol !!? ca le fait ?  a t-il augmenté ta pression de coco !?

Posté(e)
Il y a 11 heures, Akuna a dit :

Et du coup t'as fais ta gestion ethanol !!? ca le fait ?  a t-il augmenté ta pression de coco !?

Pas encore eu le temps de mettre les injecteurs et faire la gestion, parce qu'avec le confinement ce n'était plus une priorité, mais début 2021 c'est prévu, si plus trop de confinement.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Kit 3 galets + 2 courroies accéssoires commandé car j'ai l'impression que ça commence à faire du bruit.

Modifié par wiloskill
Posté(e)
il y a 41 minutes, wiloskill a dit :

Kit 3 galets + 2 courroies accéssoires commandé car j'ai l'impression que ça commence à faire du bruit.

tu mais d'origine 

Posté(e)
Il y a 3 heures, lusitano92 a dit :

tu mais d'origine 

Courroies Lucas et galet mapco.

• 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Will, quoi de neuf sur ta Guez !?  Où en es-tu avec l'éthanol.... j'ai mis un peu en suspend la mienne j'ai de ratés d'allumage sur le banc2 !!?? (enfin plus a l'éthanol je pense)

As-tu posé tes gros injecteurs !?

Je me pose la question car je vais swapper ma E46 (piste) avec un S85 .... j'ai déja la boite de E92 et le moteur est sur palette ... 🤪🤪

Posté(e)

Alors non, pas encore eu le temps de m'en occuper car le confinement a repointé le bout de son nez, donc l'auto n'a pas été plus utilisée que ça, par contre j'ai tout de même l'intention de le faire, mais ça risque d'être décalé pour juin/juillet à ce rythme.

Donc les étapes c'est bien évidemment de poser les gros injecteurs et ensuite go flexfuel chez Ecoperf78.

Je réfléchi à changer les sondes larges bandes tout de même car avec 218 000km, ça ne leur ferait peut être pas de mal.

Posté(e)

Ok, Ok,.... comme d'hab tu tiendras au courant 😜 tes lambdas tu comptes mettre les OEM ou d'autre modèle !?

j'ai pas trouvé les fiches techniques des injecteurs OEM et le gros que tu veux mettre ... aurais tu ça ???

Posté(e)
Le 22/01/2021 à 18:33, wiloskill a dit :

Il faut absolument les mettrent, j'ai fondu la connectique du groupe hydro lors de test en statique !! 😭😭

• Wouah 1
Posté(e)

Si tu as besoin j'ai trouvé l’ensemble pare chaleur à 100€ sur lbc pour une M6 mais c'est les même ref ;)

Pour les new injecteurs c'était ca : BOSCH Soupape d'injection 0 280 158 124

Et pour les lambdas il avait trouvé des lambdas générique sans prise à la base mais ca a peut être changé

Ca va etre une boite manu de E92 ou une DKG ?

• J'aime 1