wiloskill Posté(e) le 30 octobre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Hello, J'ai commandé mon accumulateur SMG, je le recevrai ce lundi, montage prévu dans l'hiver, mais depuis le remplacement du relais SMG et la vérification du niveau du fluide, je n'ai plus autant de souci de dérangement de boite, donc le souci ne venait pas à 100% de là, mais ça a déjà fait pas mal de bien à l'utilisation de l'auto. A suivre. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
looni Posté(e) le 30 octobre Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre Il n'y a pas moyen d'avoir un kit de joint pour cette accumulateur au lieu de le changer ? (Je ne vois pas pas comment est faite la pièce ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wiloskill Posté(e) le 3 novembre Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre Le 30/10/2024 à 22:43, looni a dit : Il n'y a pas moyen d'avoir un kit de joint pour cette accumulateur au lieu de le changer ? (Je ne vois pas pas comment est faite la pièce ) Alors en fait c'est une bombonne de gaz avec une pression assez importante et une poche qui permet de stocker le fluide hydraulique et avec les années, la pression dans la bombonne de gaz réduit jusqu'à ne plus être efficace, donc à part installer une vis de purge par laquelle on pourrait refaire la pression, je ne vois pas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés