ssilver.3 Posté(e) le 27 mars Signaler Posté(e) le 27 mars Il faut prendre du Lemforder made in Germany sinon chez BMW. 2
wiloskill Posté(e) le 27 mars Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars Il y a 13 heures, ssilver.3 a dit : Il faut prendre du Lemforder made in Germany sinon chez BMW. La différence de tarif vaut elle vraiment le coup ?
pack m Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars Il y a 10 heures, wiloskill a dit : La différence de tarif vaut elle vraiment le coup ? Perso c est ce que je prends et oui franchement c est de la bonne came , je pense que ce sera plus rentable dans le temps … ça bouge pas , j ai vendu une e90 a un ami , j avais tout changé et mis du lempforder… ça a pas bougé !
wiloskill Posté(e) le 28 mars Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars (modifié) il y a une heure, pack m a dit : Perso c est ce que je prends et oui franchement c est de la bonne came , je pense que ce sera plus rentable dans le temps … ça bouge pas , j ai vendu une e90 a un ami , j avais tout changé et mis du lempforder… ça a pas bougé ! Tu parles de combien de km ? Moi je parle de 50 000km et le prix passe de 50€ et 60€ en QUINTON HAZELL contre 120€ et 144€ en LEMFÖRDER. Mettre plus de 2 fois plus chère est il vraiment rentable surtout si c'est aussi à changer dans 50 000km. Modifié le 28 mars par wiloskill
KOOMICHRIS Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars 20 minutes ago, wiloskill said: Tu parles de combien de km ? Moi je parle de 50 000km et le prix passe de 50€ et 60€ en QUINTON HAZELL contre 120€ et 144€ en LEMFÖRDER. Mettre plus de 2 fois plus chère est il vraiment rentable pour 50 000km. Il me semble il y a eu un problème chez lemforder sur une série de fabrication avant 2018... sur une faible période. 1
pack m Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars Ben c est simple 50000kms après il l a revendu passé au CT tout était nickel … 1
wiloskill Posté(e) le 28 mars Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars J'ai finalement pris du MEYLE car je sais que c'est de la bonne cam.
pack m Posté(e) le 28 mars Signaler Posté(e) le 28 mars Jamais acheté … sur beheme je met que du lempforder 1
wiloskill Posté(e) le 30 mars Auteur Signaler Posté(e) le 30 mars Meyle, c'est équivalent origine alors que Meyle HD c'est apparemment amélioré par rapport à l'origine en tout cas, l'un des bras est Meyle HD et l'autre Meyle standard.
wiloskill Posté(e) lundi à 19:25 Auteur Signaler Posté(e) lundi à 19:25 Je viens de souder une résistance sur le fil de capteur du câble + de la batterie. A voir si cela permet de shunter les capteurs tapis de présence et ceinture du siège passager pour me permettre de passer le ct. 2
Messages recommandés