wiloskill Posté(e) le 28 février 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) Alors j'ai réussi à remettre le volant droit en démanchant la rotule qui se trouve sur la partie supérieure de la crémaillère de direction (juste besoin de démonter le plastique au dessus du pédalier/sous le volant), pas de détrompeur de ce coté, juste recaler sur le bon angle, ensuite réinit de l'angle de braquage avec ISTA et zou. Modifié le 28 février 2019 par wiloskill 2
wiloskill Posté(e) le 3 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2019 Le 12/02/2019 à 20:43, lien-mi a dit : Fesable avec NCS expert aussi (au cas ou tu l'as déjà installer). Hello, alors en effet avec NCS Expert, j'ai réussi à changer de 90ah_agm à 90ah, malheureusement, ma batterie est une 100ah mais NCS Expert ne veut pas en entendre parler, c'est soir 90ah soit 110ah, j'ai donc laissé 90ah, parce que je ne savais pas ce qu'allait provoquer le fait de mettre 110ah pour une batterie de 100ah.
wiloskill Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 Bonjour à tous, bon franchement content de cette auto, par contre j'ai remarqué qu'elle commence à chanter un peu au niveau du pont arrière, ou au niveau d'un roulement, donc je vais devoir commencer à regarder tout ça. 1
fan2BM Posté(e) le 11 mars 2019 Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 il y a une heure, wiloskill a dit : Bonjour à tous, bon franchement content de cette auto, par contre j'ai remarqué qu'elle commence à chanter un peu au niveau du pont arrière, ou au niveau d'un roulement, donc je vais devoir commencer à regarder tout ça. T'as déjà vidanger le pont avec la Castrol 75w140 ? Il grogne à basse vitesse quand tu braques ?
wiloskill Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) il y a 2 minutes, fan2bm a dit : T'as déjà vidanger le pont avec la Castrol 75w140 ? Il grogne à basse vitesse quand tu braques ? Non le son ne s'entend qu'à partir de 30-40km/h et s'amplifie avec la vitesse pour ne plus s'entendre sous le bruit du vent à partir de 90-100km/h. Et pas encore acheté l'huile, mais j'ai prévu de le faire soon. Modifié le 11 mars 2019 par wiloskill
Séb63 Posté(e) le 12 mars 2019 Signaler Posté(e) le 12 mars 2019 Je pencherais plus pour un roulement de roue ou pneus, que le pont d’apres ta description. 1
wiloskill Posté(e) le 13 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2019 (modifié) Le 12/03/2019 à 16:10, Séb63 a dit : Je pencherais plus pour un roulement de roue ou pneus, que le pont d’apres ta description. Je te rejoins car j'ai vraiment l'impression que le bruit vient de l'arrière gauche donc je vais vérifier le roulement de roue arrière gauche. Et les pneus, ba j'ai le même bruit avec le pack hiver que le pack été, donc pas les roues/pneus mais plus roulement. http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E60/Europe/M5-S85/L-N/apr2005/browse/rear_axle/side_shaft_wheel_bearings Ref : 33412282675 Modifié le 13 mars 2019 par wiloskill 1
wiloskill Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 (modifié) Faisceau de l'attelage fini, faudra que je le teste. En cours d'augmentation du pourcentage d'ethanol après reprog, mais je dois repasser pour petit ajustement car par moment j'ai le CE qui déclenche (adaptation lambda butée en amont sur les 2 bancs). Et prévoir le changement des roulements de roue arrière et du thermostat le mois prochain aussi : https://www.oscaro.com/roulement-de-roue-quinton-hazell-qwb1201-1285241-654-p https://www.oscaro.com/thermostat-deau-bmw-m5-e60-5-0-i-v10-40v-507cv-316-14853-0-gt Modifié le 19 mars 2019 par wiloskill 2
wiloskill Posté(e) le 19 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 1 heure, Séb63 a dit : Tu connais AUTODOC ? Pas plus que ça, pourquoi ?
Séb63 Posté(e) le 19 mars 2019 Signaler Posté(e) le 19 mars 2019 Il y a 6 heures, wiloskill a dit : Pas plus que ça, pourquoi ? Je préfère carrément par rapport à Oscaro, il y a un large choix, une appli très bien faite avec une remise de 2% supplémentaires, les prix sont plus intéressants, les retours faciles, seul le délai de livraison peut être un peu plus long, suivant la complexité de la commande.
wiloskill Posté(e) le 20 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Il y a 12 heures, Séb63 a dit : Je préfère carrément par rapport à Oscaro, il y a un large choix, une appli très bien faite avec une remise de 2% supplémentaires, les prix sont plus intéressants, les retours faciles, seul le délai de livraison peut être un peu plus long, suivant la complexité de la commande. J'ai comparé sur les produits que je vais acheter et les prix sont identiques entre Oscaro et Auto-doc.. je n'ai jamais eu de GROS souci avec oscaro et ça s'est toujours bien terminé depuis toutes les années où je fais de la mécanique, niveau choix, je trouve déjà mon bonheur sur oscaro donc du choix supplémentaire ne m'apportera rien. Modifié le 20 mars 2019 par wiloskill 1
motorsportdesign Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Oscaro en Effet, j´ai également fait un comparatif pour mon daily
Séb63 Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 45 minutes, wiloskill a dit : J'ai comparé sur les produits que je vais acheter et les prix sont identiques entre Oscaro et Auto-doc.. je n'ai jamais eu de GROS souci avec oscaro et ça s'est toujours bien terminé depuis toutes les années où je fais de la mécanique, niveau choix, je trouve déjà mon bonheur sur oscaro donc du choix supplémentaire ne m'apportera rien. J’avais trouvé des différences il y a 1an. Récemment je n’ai pas comparé, je comparerais alors la prochaine fois. C’est bien si tu es satisfait d’oscaro, ils ont peut-être corrigé un peu leurs lacunes. ?
MPaul Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Oscaro j'ai été déçu par la lenteur des remboursements. D'ailleurs cela fait un bout de temps que je n'ai pas commandé chez eux. J'ai reçu un coup de fil de leur part la semaine dernière pour me demander si j'étais satisfait de leur service. Ils m'ont dit qu'ils avaient rencontré des pb financiers d'où le retard de remboursement. D'après eux tout est rentré dans l'ordre depuis l'arrivée d'un nouvel actionnaire. Modifié le 20 mars 2019 par MPaul
motorsportdesign Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 2 minutes, MPaul a dit : Oscaro j'ai été déçu par la lenteur des remboursements. D'ailleurs cela fait un bout de temps que je n'ai pas commandé chez eux. J'ai reçu un coup de fil de leur part la semaine dernière pour me demander si j'étais satisfait de leur service. Ils m'ont dit qu'ils avaient rencontré des pb financiers d'où le retard de remboursement. D'après eux tout est rentré dans l'ordre depuis l'arrivée d'un nouvel actionnaire. J´avais le même cas que toi Voyons si cela s´arrange dans le Futur.
fan2BM Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 Çà fait +10ans que je commande chez oscaro aussi, ras ,j'ai même renvoyer des pièces qui n'allait pas et j'ai été remboursé rapidement. Leur site est bien foutu et on peut les appeler si on a un doute sur la réf d'une pièce. .. 2
motorsportdesign Posté(e) le 20 mars 2019 Signaler Posté(e) le 20 mars 2019 il y a 11 minutes, fan2bm a dit : Çà fait +10ans que je commande chez oscaro aussi, ras ,j'ai même renvoyer des pièces qui n'allait pas et j'ai été remboursé rapidement. Leur site est bien foutu et on peut les appeler si on a un doute sur la réf d'une pièce. .. Pas faux, Avec le Chat en live c´est pas mal également. 1
wiloskill Posté(e) le 28 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mars 2019 (modifié) Commande sur oscaro : Boitier calorstat Filtre Habitacle x2 Roulement de roue arrière x2 Commande sur Racinglub : 5L de X-POWER 8100 10W60 (niveaux entre 2 vidanges) 2L de Motul Motyl Gear 75W80 pour la boite (il me reste 1L Motul Gear 300 de 75W90 à la maison) 2L de Castrol Syntax Limited Slip 75W140 pour le pont 2L de Motul Multi HF pour le système hydraulique SMG Modifié le 28 mars 2019 par wiloskill 1
wiloskill Posté(e) le 1 avril 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2019 (modifié) Faisceau de l'attelage OK ! Ce sont des feux à LED, par moment, la voiture dit qu'ils ne fonctionnent pas alors que si, pas grave. Réception des colis, entretien à venir dans les 3 semaines, demain flexfuel Step2. Espérons que ce soit bon, sinon je me fais rembourser et passage chez eco-flex @ Galluis dans le 78 (actuellement pas de CE avec 35L de E85 et 20L de E10) Prochain achat : 4 EV. Modifié le 4 avril 2019 par wiloskill
Messages recommandés