Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 11 minutes, wiloskill a dit :

Je pensais en effet tenter la soudure à froid, vu que c'est apparemment le raccord sur le dessus qui a un trou dans la soudure.

Oui tu peux essayer , c'est exactement placé au même endroit , moi cela n'avait pas tenu ..peut être mal fait 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Agost M5 a dit :

Oui tu peux essayer , c'est exactement placé au même endroit , moi cela n'avait pas tenu ..peut être mal fait 

Je ferai un petit tuto et on verra si ça tient !

Posté(e)

Salut , chapeau bas ... elle est bichonnée cet e60 

franchement trop classe de faire tout ça soi même 

beau boulot 

:10:

• J'aime 1
Posté(e)

J’arrive pas à lire la vidéo 

:sad:

Posté(e) (modifié)

Il y a 22 heures, mirmir59 a dit :

Jaime le v10 ! Et le chien tranquille 

même pas peur ou habitué ^^

Elle n'a pas la queue relevée, donc elle est pas forcément confiante.

Il y a 21 heures, Agost M5 a dit :

Trop silencieux vire tes gamelles ...

Je veux que ça reste acceptable au quotidien et sur autoroute, pas sûr que sans les gamelles se soit le cas, peut être en jarter 2 sur 4 ?!

Modifié par wiloskill
Posté(e)
Il y a 5 heures, wiloskill a dit :
Citation

Moi j'ai plus de silencieux !! le bruit est juste magnifique … je vais l'emmener au CT comme ça on verra bien ?

Posté(e)
il y a 52 minutes, pack m a dit :

Vidéo privée 

:lol:

Ca doit être mieux !

Posté(e)
il y a 45 minutes, Agost M5 a dit :

Moi j'ai plus de silencieux !! le bruit est juste magnifique … je vais l'emmener au CT comme ça on verra bien ?

Pour le CT, d''accord, mais pour le confort ??

Posté(e)
il y a une heure, wiloskill a dit :

Pour le CT, d''accord, mais pour le confort ??

Lequel ? le mien ou celui des autres ???

• Haha 1
Posté(e) (modifié)

Au risque de me répéter, une M5 E60 tu peux tuber d'avant en arrière collecteurs inclus que depuis l'intérieur ça reste un dyson.

Il me reste que 2 marmites sur les 4 arrières, le reste étant entièrement libre (collecteurs inclus) et le seul moment où je profite réellement c'est vitres baissées et avec un cadre qui résonne (immeubles, tunnel, murs, foret dense,..).

Modifié par afv
Posté(e)
il y a 36 minutes, afv a dit :

Au risque de me répéter, une M5 E60 tu peux tuber d'avant en arrière collecteurs inclus que depuis l'intérieur ça reste un dyson.

Il me reste que 2 marmites sur les 4 arrières, le reste étant entièrement libre (collecteurs inclus) et le seul moment où je profite réellement c'est vitres baissées et avec un cadre qui résonne (immeubles, tunnel, murs, foret dense,..).

C'est pas parce que t'es sourd ?

Posté(e)
il y a 31 minutes, Deno a dit :

C'est pas parce que t'es sourd ?

Me semble pas pourtant :ptdr:

Non mais de l'extérieur c'est effectivement très fort, mais de dedans loin de là. Typiquement ma E46 qui a une config bien plus soft, le son est bien plus présent à l'intérieur. La E60 autant dire que vitres fermées en dessous de 3500 on distingue difficilement l’échappement c'est largement couvert par l’admission.

Posté(e)
Il y a 8 heures, afv a dit :

Me semble pas pourtant :ptdr:

Non mais de l'extérieur c'est effectivement très fort, mais de dedans loin de là. Typiquement ma E46 qui a une config bien plus soft, le son est bien plus présent à l'intérieur. La E60 autant dire que vitres fermées en dessous de 3500 on distingue difficilement l’échappement c'est largement couvert par l’admission.

Oui c'est vrai … de l'intérieur c'est supportable moi j'ai viré les 4 gamelles , par contre de l'extérieur apparemment c'est vraiment bruyant , moi j'aime bien ce bruit du V10 et souvent je roule vitres ouvertes même s'il caille  juste pour ça ..

Le seul pont négatif c'est le démarrage a froid  ..

Posté(e)

moi je suis  entièrement libre , tube direct ,  et dans l'habitacle c'est correct , par contre roule la nuit c'est pas possible 

Posté(e)

Pas sur une M5 mais sur une M6 le choix d'un échappement à clapets pilotés s'est imposé pour moi pour garder une vraie polyvalence ... Vittorelli fait du beau boulot (dans la vidéo la blanche est la mienne ... ).

• J'aime 1