Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M5 E60 de wiloskill


wiloskill

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Akuna a dit :

Et du coup t'as fais ta gestion ethanol !!? ca le fait ?  a t-il augmenté ta pression de coco !?

Pas encore eu le temps de mettre les injecteurs et faire la gestion, parce qu'avec le confinement ce n'était plus une priorité, mais début 2021 c'est prévu, si plus trop de confinement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...

Salut Will, quoi de neuf sur ta Guez !?  Où en es-tu avec l'éthanol.... j'ai mis un peu en suspend la mienne j'ai de ratés d'allumage sur le banc2 !!?? (enfin plus a l'éthanol je pense)

As-tu posé tes gros injecteurs !?

Je me pose la question car je vais swapper ma E46 (piste) avec un S85 .... j'ai déja la boite de E92 et le moteur est sur palette ... 🤪🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors non, pas encore eu le temps de m'en occuper car le confinement a repointé le bout de son nez, donc l'auto n'a pas été plus utilisée que ça, par contre j'ai tout de même l'intention de le faire, mais ça risque d'être décalé pour juin/juillet à ce rythme.

Donc les étapes c'est bien évidemment de poser les gros injecteurs et ensuite go flexfuel chez Ecoperf78.

Je réfléchi à changer les sondes larges bandes tout de même car avec 218 000km, ça ne leur ferait peut être pas de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, Ok,.... comme d'hab tu tiendras au courant 😜 tes lambdas tu comptes mettre les OEM ou d'autre modèle !?

j'ai pas trouvé les fiches techniques des injecteurs OEM et le gros que tu veux mettre ... aurais tu ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2021 à 18:33, wiloskill a dit :

Il faut absolument les mettrent, j'ai fondu la connectique du groupe hydro lors de test en statique !! 😭😭

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as besoin j'ai trouvé l’ensemble pare chaleur à 100€ sur lbc pour une M6 mais c'est les même ref ;)

 

Pour les new injecteurs c'était ca : BOSCH Soupape d'injection 0 280 158 124

Et pour les lambdas il avait trouvé des lambdas générique sans prise à la base mais ca a peut être changé

Ca va etre une boite manu de E92 ou une DKG ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Akuna a dit :

Ok, Ok,.... comme d'hab tu tiendras au courant 😜 tes lambdas tu comptes mettre les OEM ou d'autre modèle !?

j'ai pas trouvé les fiches techniques des injecteurs OEM et le gros que tu veux mettre ... aurais tu ça ???

Les infos des injo d'origine sont là (scroller en bas de page) :

https://www.injectorplanet.com/products/bosch-0280158036?_pos=1&_sid=52c75792e&_ss=r

Sinon, je pensais trouver des adaptables, mais je ne sais pas si on trouve aussi facilement les wides que les narrows.

Ref. OEM : https://bimmercat.com/bmw/fr/parts/info/Sonde+de+reglage+lambda/11787836394

Peut être ici : https://www.ebay.fr/itm/303140213808?hash=item4694909430:g:tO4AAOSw3OhcyMPF

Modifié par wiloskill
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je viens de recevoir la sonde large band, c'est bien une officielle Bosch LSU-4.9 600mm Universal et ça me parait bien compatible avec nos S85.

Je commanderai la seconde le mois prochain après installation de celle ci et validation.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Akuna a dit :

"""fais voir, fais voir, fais voir .... " 😜

Je ferai une photo cote à cote de celle montée sur l'auto et celle que je viens de recevoir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...