Tony078 Posté(e) le 7 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2018 Salut tout le monde j ai un petit souci avec ma m3 E46 enfin un gros mais bon j ai eu mon joint de culasse qui a fêlé entre 2 pistons le 2et le 3 je n m’en suis pas a aperçu tout de suite et j ai continué à rouler comme sa donc apparement a cause de la mauvaise compressions mauvaise lubrification des piston et maintenant j ai le piston n•2 qui c est cassée entre 2 segment résultat des course je doit refaire les blocs j ai fait Controle et je doit le réaléser mettre des pistons en cote réparation mais je ne sais pas quoi mettre ni quelle marque je vais reste sur une configure d origine j hésité sur du forge en me disant que sa sera plus costaud ou de l origine si sa a tenu jusque là c est censé être fiable sachant que les forge sont moin chère mais plus long a avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylkill Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Risqué comme démarche sur ce moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 8 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2018 Il y a 22 heures, Tony078 a dit : Salut tout le monde j ai un petit souci avec ma m3 E46 enfin un gros mais bon j ai eu mon joint de culasse qui a fêlé entre 2 pistons le 2et le 3 je n m’en suis pas a aperçu tout de suite et j ai continué à rouler comme sa donc apparement a cause de la mauvaise compressions mauvaise lubrification des piston et maintenant j ai le piston n•2 qui c est cassée entre 2 segment résultat des course je doit refaire les blocs j ai fait Controle et je doit le réaléser mettre des pistons en cote réparation mais je ne sais pas quoi mettre ni quelle marque je vais reste sur une configure d origine j hésité sur du forge en me disant que sa sera plus costaud ou de l origine si sa a tenu jusque là c est censé être fiable sachant que les forge sont moin chère mais plus long a avoir Toi tu m'a pété la rétine a coups de hache!!!!?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony078 Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Mdr j suis pas très fort en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony078 Posté(e) le 9 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 Et pourquoi tu trouve sa risquée ?sykill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
brunom3 Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 @ACS3est demandé ici, une expertise poussé pour toi... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 9 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2018 parceque e46 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony078 Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 C est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Sylkill Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Ca va te péter à laggle si tu tentes un réalésage dans un bloc impossible à reprendre ni à chemiser. C'est tout le problème de ces moteurs : bloc rayé = poubelle, pas réparable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 11 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 (modifié) Darton sleeves! ? Modifié le 11 juin 2018 par gegette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony078 Posté(e) le 11 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2018 Mais pourtant bmw wossner et les autres marque vende des piston en cote réparation donc c est sensé être faisable si on respect ses cote quelqu la t il déjà fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 3 août 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2018 déjà tu peux mettre des forgés de qualités type JE. et tu peux passer en cote réparations si tu restes sur une utilisation d'origine. j'ai remonté un bloc en cote répare il y a pas mal de temps maintenant, et la voiture marche toujours nickel. En revanche il faut oublier la pose d'un compresseur ou d'un turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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