m3f80 Posted June 9, 2018 Report Share Posted June 9, 2018 bonjour, besoin de m'éclairer,en roulant j'ai le défaut en photo si joint qui c'est affiché. le moteur n'a plus de puissance et on a l'impression que la voiture tourne sur 3 pattes. est-ce que quelqu'un sais d'où ça peut venir ? ou se trouve la prise diag sur la m3 ? merci pour vos réponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
julien m Posted June 9, 2018 Report Share Posted June 9, 2018 En principe sous le volant à gauche... Ton véhicule est sous garantie ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3f80 Posted June 9, 2018 Author Report Share Posted June 9, 2018 il y a 11 minutes, julien m a dit : En principe sous le volant à gauche... Ton véhicule est sous garantie ? ok merci oui garantie jusqu'à fin 2018 Link to comment Share on other sites More sharing options...
afv Posted June 9, 2018 Report Share Posted June 9, 2018 (edited) J'espère pour toi que ça ne soit pas la vis de la damper qui s'est dévissée Edited June 9, 2018 by afv Link to comment Share on other sites More sharing options...
dump Posted June 9, 2018 Report Share Posted June 9, 2018 il y a 27 minutes, afv a dit : J'espère pour toi que ça ne soit pas la vis de la damper qui s'est dévissé Elle est sous garantie, il vaut mieux que ça arrive maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
afv Posted June 9, 2018 Report Share Posted June 9, 2018 il y a 5 minutes, dump a dit : Elle est sous garantie, il vaut mieux que ça arrive maintenant Ah oui pas vu, dans ce cas c'est pas faux Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3f80 Posted June 10, 2018 Author Report Share Posted June 10, 2018 Il y a 12 heures, afv a dit : J'espère pour toi que ça ne soit pas la vis de la damper qui s'est dévissée bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse,par contre est-ce que tu peux m'éclairer,tu me parle chinois ,je suis novice chez bmw comment être sur que c'est ça et qu'est-ce que ça risque merci pour ton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
dump Posted June 10, 2018 Report Share Posted June 10, 2018 il y a 12 minutes, m3f80 a dit : bonjour, tout d'abord merci pour ta réponse,par contre est-ce que tu peux m'éclairer,tu me parle chinois ,je suis novice chez bmw comment être sur que c'est ça et qu'est-ce que ça risque merci pour ton retour Ne te prends pas la tête, si elle est garantie et évidement stock, tu l’amenes chez BMW et ils se demerdent... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
afv Posted June 10, 2018 Report Share Posted June 10, 2018 Un début de réponse ci dessus. Mais en gros c'est la grosse poulie du vilebrequin qui est tenue par une grosse vis, qui bloque également les pignons d'entrainement des chaines de distributions. Malheureusement parfois elle se dévisse. Si tu peux passer un diag commence par ça, sinon vu que t'es sous garantie va chez BMW. Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3f80 Posted June 10, 2018 Author Report Share Posted June 10, 2018 merci pour vos réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnaud62 Posted June 28, 2018 Report Share Posted June 28, 2018 Un retour de Bmw??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
m3f80 Posted July 1, 2018 Author Report Share Posted July 1, 2018 bonjour, problème mélange air /essence je pense que c'est du au boitier p tronic qui est monté dessus quand je l'ai acheté 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tony Posted July 1, 2018 Report Share Posted July 1, 2018 Il vaut mieux que BMW ne le sache pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
dump Posted July 2, 2018 Report Share Posted July 2, 2018 Il y a 16 heures, Tony a dit : Il vaut mieux que BMW ne le sache pas Ils le sauront en regardant les valeurs enregistrées... C'est fini l'époque où l'on pouvait faire ce que l'on voulait, ce n'est plus une voiture... C'est un mouchard sur roues ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pitt Posted December 31, 2019 Report Share Posted December 31, 2019 Du coup ça donne quoi la solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts