Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_70074

T'es vraiment trop fort toi :eek: pour trouver ce genre d'info !

Incroyable, sur le cul. Il a vraiment du deconner le mec. Je pense pas qu'il puisse etre gravement blesse.

Posté(e)
comment_70075

RECHERCHE

V10 pour swap sur M3 E30 :lol::lol: ...

Le goret moyen, comment il a détruit cette superbe voiture, il a pas fait semblant :eek: .

Amicalement.

Posté(e)
comment_70076

Je pense que le carter doit etre fendu vu la quantite d'huile par terre, a moins qu'il est renverse un cheval :eek: .

Posté(e)
comment_70091

P****n elle a pas vécu longtemps celle là.

Elle a tout fait, poteaux, tonneaux...

Posté(e)
comment_70111

moi je dit chapeau a BMW, l'habitacle na pas la moindre egratinure :eek:

si seulement ttes les voitures etait aussi sécurisante, yaurai peut etre moins de mort.....

on pourrai plus arsouiller :lol::lol::lol:

non sans dec, la caisse a 100 bornes a tout casser :(

Posté(e)
comment_70113

Hallucinant!!! Mais ca me fait quand même mal au coeur, faut se mettre à sa place :eek:

Mais bon, le DSC c'est bien mais c'est pas tout... Avec 500ch tu donne pas un coup d'accélérateur à la va vite pour éviter un obstacle.

Tout à fait d'accord avec dam, si toutes les voitures pouvait garder l'habitacle dans cet état après un crash...

Posté(e)
comment_70124

Et bien voilà bien l'illustration grandeur nature d'un mec qui avant d'arsouiller comme un goret, aurait dù se faire un stage de perfection chez BMW pour éviter ces visions d'horreur et pour éviter de mettre sa vie en danger et celles des autres. :eek:

Là il a eu de la chance..........

Posté(e)
comment_70158

Juste un peu d'aide, il faut cliquer ou sur la page....en chi......noua

Merci

Posté(e)
comment_70273
Juste un peu d'aide, il faut cliquer ou sur la page....en chi......noua

pareil pour moi, je ne suis pas aussi fort que vous en langues exotiques :eek:

Posté(e)
comment_70274

ben si ca peut vous rassurez ben moi aussi je vois rien ...

que du texte en niak .... :eek:

Posté(e)
comment_70283

pareil, j'ai bo cliquer sur tout les truc bleu, je trouve rien... que des des espèce de gribouilli, dire qu'il arrive a communiqué avec des truc comme ça!!! :eek:

Posté(e)
comment_70324

avant on tombé directement sur la page, mais plus maintenant :/

ils ont du viré le lien

Posté(e)
comment_70339

ah ok, ya personne qu'a pensé a enregistré une image ou quelque chose? non? tant pis...

Posté(e)
comment_70363
Et bien voilà bien l'illustration grandeur nature d'un mec qui avant d'arsouiller comme un goret, aurait dù se faire un stage de perfection chez BMW pour éviter ces visions d'horreur et pour éviter de mettre sa vie en danger et celles des autres. :lol:

Là il a eu de la chance..........

Entièrement d'accord à 200%, regardons les choses du bon côté, une autre M5 toute neuve à BMW à livrer et bon coup de Pub pour les préstigieux et uniques stages BMW ! C'est tout bénéf pour BMW :lol:

Sinon ce qui m'a impressionner c'est l'habitacle super bien conservé, Bravo BMW. :eek::lol: