Aller au contenu

Videos de mes 2 manches a Ledenon


Tony

Messages recommandés

Bonjour

Ci dessous le lien vers la cam embarquee dans ma M3 groupe N ce wk a Ledenon en coupe de france des circuits

J'avais fait le 3 et 4 eme temps aux qualifs , je finis 4 dans les 2 courses je ferai mieux la prochaine fois ( enfin je vais essayrer )

 

 

  • J'aime 4
  • J'adore 1
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est cool de pouvoir faire de la compet comme ça ! 

C'est vrai que tes 2 départs sont top, super temps de réaction ! Dommage que ça manque un poil d'agressivité dans les premiers virages :nickel4: (sur la caméra en tout cas, le cul dans le baquet ça doit être différent !) 

Tu ne l'as loue pas par hasard cette auto sur quelques manches ? Peut être pas possible avec la réglementation ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Pierrick2308 a dit :

C'est cool de pouvoir faire de la compet comme ça ! 

C'est vrai que tes 2 départs sont top, super temps de réaction ! Dommage que ça manque un poil d'agressivité dans les premiers virages :nickel4: (sur la caméra en tout cas, le cul dans le baquet ça doit être différent !) 

Tu ne l'as loue pas par hasard cette auto sur quelques manches ? Peut être pas possible avec la réglementation ? 

Pour la reglementation pas de probleme elle le permet , mais personnellement je ne la loue pas et c'est difficile a trouver en loc. Apres je l'avoue je ne suis pas assez agressif car si c'etait le cas je pense que j'aurais fini sur le podium et d'ailleurs j'aurais du y etre a la première manche car au controle a l'arrivee celui qui etait 3 eme devant moi n'etait pas aux normes ( trop léger )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...