Aller au contenu

Ressorts Pack compétition


Filou

Messages recommandés

J'étudie la possibilité de rabaisser ma M sans prendre des filetés car je suis pas un as de la mécanique et la gestion du réglage risque d'être compliquée pour moi.

Mon idée se porte sur des ressorts et je suis tombé sur les ressorts du pack compétition.

Qu'en pensez vous si je les monte sur ma M, va t'elle descendre et de combien ?

https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1420971205.htm/?ca=12_s

Merci pour votre aide technique :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Twist a dit :

Aucun intérêt…

Contacte directement Seb d'Eurofac et monte des H&R avec la remise club.

C'est pas toi qui étais insatisfait des H-R et qui a pris des Eibach à la place ?

Modifié par Draughan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Draughan a dit :

C'est pas toi qui étais insatisfait des H-R et qui a pris des Eibach à la place ?

Pas du tout… J'étais très content des H&R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci je laisse tomber cette idée

Je m'oriente plutôt vers:

Les HR qui rabaissent de 25 devant et les Eibach de 20 si je me souviens bien :nickel:

Par contre niveau confort quelle différence entre les 2 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas la différence entre les h&r et les packs compétitions, mais j'ai les h&r sur la mienne et c'est le top niveau hauteur je trouve que c'est ni trop bas ni trop haut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Filou a dit :

Merci je laisse tomber cette idée

Je m'oriente plutôt vers:

Les HR qui rabaissent de 25 devant et les Eibach de 20 si je me souviens bien :nickel:

Par contre niveau confort quelle différence entre les 2 ?

 

Pour moi, les H&R sont trop raides et inadaptés aux amortisseurs d’origine. Seuls les Eibach procurent une sensation de rouler avec des ressorts d’origine en préservant confort et tenue de route.

Je parle de ça en ayant eu les deux à 2 jours d’intervalle sur mon ex E90, quand j’ai switché les h&r pour les eibach

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, tintamar a dit :

Je connais pas la différence entre les h&r et les packs compétitions, mais j'ai les h&r sur la mienne et c'est le top niveau hauteur je trouve que c'est ni trop bas ni trop haut 

Tu pourras mesurer la hauteur entre le sol et le bas de ton PC pour comparer et voir ma rampe de garage :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jnsn78 a dit :

Pour moi, les H&R sont trop raides et inadaptés aux amortisseurs d’origine. Seuls les Eibach procurent une sensation de rouler avec des ressorts d’origine en préservant confort et tenue de route.

Je parle de ça en ayant eu les deux à 2 jours d’intervalle sur mon ex E90, quand j’ai switché les h&r pour les eibach

tu as une photo du rendu final ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Filou a dit :

Tu pourras mesurer la hauteur entre le sol et le bas de ton PC pour comparer et voir ma rampe de garage :W

Entre le parc choc et le sol il y a 13 cm et entre les protections en dessous et le sol il y a 8,5 cm ( j'ai pris à l'endroit le plus bas pas en plein milieu devant ) 

Modifié par tintamar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Filou a dit :

tu as une photo du rendu final ?

Tiens, regarde le topic sur mon Ex E90, il y a des photos sympas avec les ressorts Eibach :wink: 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎14‎/‎06‎/‎2018 à 17:28, jnsn78 a dit :

Tiens, regarde le topic sur mon Ex E90, il y a des photos sympas avec les ressorts Eibach :wink: 

 

Merci j'ai vu c'est top :nickel:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...