Filou Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 J'étudie la possibilité de rabaisser ma M sans prendre des filetés car je suis pas un as de la mécanique et la gestion du réglage risque d'être compliquée pour moi. Mon idée se porte sur des ressorts et je suis tombé sur les ressorts du pack compétition. Qu'en pensez vous si je les monte sur ma M, va t'elle descendre et de combien ? https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/1420971205.htm/?ca=12_s Merci pour votre aide technique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Aucun intérêt… Contacte directement Seb d'Eurofac et monte des H&R avec la remise club. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Draughan Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 (modifié) Il y a 3 heures, Twist a dit : Aucun intérêt… Contacte directement Seb d'Eurofac et monte des H&R avec la remise club. C'est pas toi qui étais insatisfait des H-R et qui a pris des Eibach à la place ? Modifié le 13 juin 2018 par Draughan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Idem que @Twist , prends des H&R, les compétitions tu ne verras quasiment pas de différence. Eibach ou H&R, les h&r descendent un peu plus en général donc c'est ce que je prendrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 2 heures, Draughan a dit : C'est pas toi qui étais insatisfait des H-R et qui a pris des Eibach à la place ? Pas du tout… J'étais très content des H&R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 13 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Merci je laisse tomber cette idée Je m'oriente plutôt vers: Les HR qui rabaissent de 25 devant et les Eibach de 20 si je me souviens bien Par contre niveau confort quelle différence entre les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
afv Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 H&r probablement un peu plus ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Je connais pas la différence entre les h&r et les packs compétitions, mais j'ai les h&r sur la mienne et c'est le top niveau hauteur je trouve que c'est ni trop bas ni trop haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 13 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2018 Il y a 6 heures, Filou a dit : Merci je laisse tomber cette idée Je m'oriente plutôt vers: Les HR qui rabaissent de 25 devant et les Eibach de 20 si je me souviens bien Par contre niveau confort quelle différence entre les 2 ? Pour moi, les H&R sont trop raides et inadaptés aux amortisseurs d’origine. Seuls les Eibach procurent une sensation de rouler avec des ressorts d’origine en préservant confort et tenue de route. Je parle de ça en ayant eu les deux à 2 jours d’intervalle sur mon ex E90, quand j’ai switché les h&r pour les eibach 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 13 heures, tintamar a dit : Je connais pas la différence entre les h&r et les packs compétitions, mais j'ai les h&r sur la mienne et c'est le top niveau hauteur je trouve que c'est ni trop bas ni trop haut Tu pourras mesurer la hauteur entre le sol et le bas de ton PC pour comparer et voir ma rampe de garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 8 heures, jnsn78 a dit : Pour moi, les H&R sont trop raides et inadaptés aux amortisseurs d’origine. Seuls les Eibach procurent une sensation de rouler avec des ressorts d’origine en préservant confort et tenue de route. Je parle de ça en ayant eu les deux à 2 jours d’intervalle sur mon ex E90, quand j’ai switché les h&r pour les eibach tu as une photo du rendu final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tintamar Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 (modifié) Il y a 5 heures, Filou a dit : Tu pourras mesurer la hauteur entre le sol et le bas de ton PC pour comparer et voir ma rampe de garage Entre le parc choc et le sol il y a 13 cm et entre les protections en dessous et le sol il y a 8,5 cm ( j'ai pris à l'endroit le plus bas pas en plein milieu devant ) Modifié le 14 juin 2018 par tintamar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2018 Il y a 9 heures, Filou a dit : tu as une photo du rendu final ? Tiens, regarde le topic sur mon Ex E90, il y a des photos sympas avec les ressorts Eibach 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Filou Posté(e) le 21 juin 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2018 Le 14/06/2018 à 17:28, jnsn78 a dit : Tiens, regarde le topic sur mon Ex E90, il y a des photos sympas avec les ressorts Eibach Merci j'ai vu c'est top 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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