Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Crackers performance suite et fin

Featured Replies

Posté(e)
il y a 5 minutes, ///Miste a dit :

n'empeche crackers taxi belin c'est devenu une légende du forum il a tout fait le gars ,une espèce de Rocancourt de la M3, ca me rappelle les gens qui le défendait à l'époque quand d'autre disait qu'il ne recevait pas leur pieces...du grand n'importequoi.

On commence à en avoir un paquet de légendes...

Posté(e)
à l’instant, ///M3individual a dit :

On commence à en avoir un paquet de légendes...

mdrrrrrrrrr c'est ENORMEEEEE ce post va etre drole je le sent!

Posté(e)

J ai oui dire que des boites a air carbone ne seraient jamais arrivé chez des clients...:ph34r: des infos?

Posté(e)

Et les Alpha N je pisse l'essence dans les cylindres...

Posté(e)

Pour en revenir à l’activité Crackers 

on comprends pourquoi elle était immatriculée au nom de sa mère... 

Posté(e)
Il y a 2 heures, julien m a dit :

Pour en revenir à l’activité Crackers 

on comprends pourquoi elle était immatriculée au nom de sa mère... 

ça n'a pas suffit manifestement... 

Posté(e)

c'est toujours le cas , quand on confond CA et benef ...

Posté(e)
il y a 29 minutes, ACS3 a dit :

c'est toujours le cas , quand on confond CA et benef ...

Exact et aussi quand on confond la trésorerie de sa boite avec son propre portefeuille…

Posté(e)
il y a 2 minutes, Twist a dit :

Exact et aussi quand on confond la trésorerie de sa boite avec son propre portefeuille…

Dans son cas c'était plutôt le portefeuille de ses "clients" 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai toujours entendu dire que c'était un biteur. Un taxi tout seul qui fait 500 000€ de CA par an, c'est obligé qu'il y ait magouille. 

Posté(e)

en tant qu’artisan , je parle de CA pas de marge ... je les fait pas ...

et pourtant le pieces bmw oem que je monte ne sont pas donnés ...

500k de CA pour un taxi , je signe de suite ....

Posté(e)
il y a une heure, ACS3 a dit :

en tant qu’artisan , je parle de CA pas de marge ... je les fait pas ...

et pourtant le pieces bmw oem que je monte ne sont pas donnés ...

500k de CA pour un taxi , je signe de suite ....

Je crois qu'on est nombreux à signer ?

Posté(e)

et ben ...

ca pue la malhonnêteté, ça ne pouvait pas continuer plus longtemps pour lui.

Posté(e)
Il y a 1 heure, nasty a dit :

et ben ...

ca pue la malhonnêteté, ça ne pouvait pas continuer plus longtemps pour lui.

Si, il aurait pu continuer mais fallait être moins gourmand. 

Posté(e)
Le 22/06/2018 à 21:26, mathieu57 a dit :

J'ai toujours entendu dire que c'était un biteur. Un taxi tout seul qui fait 500 000€ de CA par an, c'est obligé qu'il y ait magouille. 

Ne pas oublier que les 500k€ détournés se répartissent sur 3 ans et pas une seule année…

Posté(e)

oui , mais bon ...

Citation

Les chauffeurs de taxi ne roulent pas sur l’or. Leur chiffre d’affaires moyen, estimé à 51 783 euros en 2013, stagne depuis la crise de 2008, alors qu’il avait nettement progressé, de 8 % par an en moyenne, entre 2000 et 2007. Leurs charges demeurent, en regard des recettes, très élevées : autour de 50 000 euros par an dépensés pour l’acquisition de la voiture, la radio ou les cotisations sociales. Enfin, une course rapporte en moyenne 22,50 euros.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2016/06/09/le-chiffre-d-affaires-des-taxis-stagne-depuis-2008_4944741_3234.html

500K sur trois ans ... ça fait 166K par an quand même

Posté(e)

S'il avait 3 taxis .... :mrgreen:

Il a joué, il a perdu...c'était toujours limite voir plus mais bon il était comme cela.

Sinon pour le business de pièces auto, il avait aussi de bon prix... et un retour très rapide aux demandes faites. Cela n'est pas toujours le cas... Il était "bon commerçant" mais c'était plus compliqué pour le reste.

C'était même devenu un bon copain pour les sorties pistes. C'était un sacré numéro avec l'auto qui était tombé des tréteaux quelques heures avant la sortie piste.... Bon, je n'ai jamais pu monter dans une de ses caisses... Une fois au Mans, cela devait être mon tour, mais il a perdu une roue juste avant :oui: :mrgreen:.

Après personnellement, j'ai jamais eu de soucis d'un point de vue commercial avec lui ....mais cela a été beaucoup plus compliqué pour le moteur d'un pote (achat d'un S54 avec moi comme référant :non: ). Aujourd'hui,  le moteur est dans l'auto et il tourne... 

Bon après si je le recroise du jour, ses histoires ne m'empêcheront pas d'aller le saluer et même de faire une bouffe.

Pour info, il a eu de très gros soucis de santé... Il y a pas de fumée sans feu.  

Posté(e)

clair que l'auto n'a pas besoin de lest en compétition avec lui au volant :ptdr:

Posté(e)
Le 25/06/2018 à 19:21, theplumber a dit :

S'il avait 3 taxis .... :mrgreen:

Il a joué, il a perdu...c'était toujours limite voir plus mais bon il était comme cela.

Sinon pour le business de pièces auto, il avait aussi de bon prix... et un retour très rapide aux demandes faites. Cela n'est pas toujours le cas... Il était "bon commerçant" mais c'était plus compliqué pour le reste.

C'était même devenu un bon copain pour les sorties pistes. C'était un sacré numéro avec l'auto qui était tombé des tréteaux quelques heures avant la sortie piste.... Bon, je n'ai jamais pu monter dans une de ses caisses... Une fois au Mans, cela devait être mon tour, mais il a perdu une roue juste avant :oui: :mrgreen:.

Après personnellement, j'ai jamais eu de soucis d'un point de vue commercial avec lui ....mais cela a été beaucoup plus compliqué pour le moteur d'un pote (achat d'un S54 avec moi comme référant :non: ). Aujourd'hui,  le moteur est dans l'auto et il tourne... 

Bon après si je le recroise du jour, ses histoires ne m'empêcheront pas d'aller le saluer et même de faire une bouffe.

Pour info, il a eu de très gros soucis de santé... Il y a pas de fumée sans feu.  

Tu peux avoir des problèmes de santé, mais de la à faire n'importe quoi .... ( je suis au courant des problèmes )