Aller au contenu

Crackers performance suite et fin


Gatouille

Messages recommandés

n'empeche crackers taxi belin c'est devenu une légende du forum il a tout fait le gars ,une espèce de Rocancourt de la M3, ca me rappelle les gens qui le défendait à l'époque quand d'autre disait qu'il ne recevait pas leur pieces...du grand n'importequoi.

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Gatouille a dit :

En fait un gars a acheté une M3 E46 avec un joint de culasse à faire, il va donc dans le garage qu'on connait, pour faire faire le joint de culasse, "on"  (le fameux garagiste dont on parle) lui propose une autre solution, j'ai une M3 E46 (anglaise) 80 000 km seulement je peux changer le moteur, en plus c'est une série 2 ils n'ont plus le souci de joint de culasse...

Ok çà roule dit le gars...

Changement du moteur, le gars roule, et quelques temps après, joint de culasse ! Oh mince il retourne donc là ou vous imaginez, le dit garage va s'en occuper, les semaines passent, le dossier n'avance pas, un copain garagiste et plein d'autres sont sollicités par ce "garagiste" pour un devis joint de culasse (ne sait-il pas le faire ?) sans succès, mon copain sent la "patate chaude" et refuse le chantier.

le temps passe encore un peu, mais là asseyez-vous !

Le truc terrible, un pote du propriétaire découvre la M3 E46, garée devant un autre garage, dans une autre ville, vitre ouverte clés dessus,   appel du pote qui joint le propriétaire,,

-dis donc elle refonctionne ta M3 E46 visiblement ? Tu ne m'avais pas dit !!

Le propriétaire en question, ben non, elle est en cours de réfection de joint de culasse chez ......

-arrête de te mentir elle est au garage machin et personne dedans les clés sont dessus même allez t'es dans le coin.

-j'te jure non je l'ai laissée à XXX qui doit s'en occuper,   mais ce que tu fais pars avec ma voiture et ramène la moi !!

Donc on est sur un "vol de la voiture par le propre propriétaire"

 

le propriétaire de la M3E46 sans dire qu'il l'a récupérée, relance le garage XXX dont on parle, pas de réponse pendant 15 jours, du coup il passe sur place, ben alors mon auto tu as fini?,  elle est ou ?

Acculé le garagiste lui répond  "ben ben en fait je l'avais confiée au garage XXX qui se l'ai fait volée...."

Le propriétaire mi amusé mi tendu (on le comprend)     Ben non regarde elle est garée dans la rue c'est moi qui l'ai récupérée.....

Du genre qui ne discute pas il (le pauvre client abusé)a récupéré 2000 euros de pièces pour se rembourser....

 

un truc de malade.

 

 

 

ENORME !!!!!! tu en as d'autres des comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ///Miste a dit :

n'empeche crackers taxi belin c'est devenu une légende du forum il a tout fait le gars ,une espèce de Rocancourt de la M3, ca me rappelle les gens qui le défendait à l'époque quand d'autre disait qu'il ne recevait pas leur pieces...du grand n'importequoi.

On commence à en avoir un paquet de légendes...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, julien m a dit :

Pour en revenir à l’activité Crackers 

on comprends pourquoi elle était immatriculée au nom de sa mère... 

ça n'a pas suffit manifestement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, ACS3 a dit :

c'est toujours le cas , quand on confond CA et benef ...

Exact et aussi quand on confond la trésorerie de sa boite avec son propre portefeuille…

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Twist a dit :

Exact et aussi quand on confond la trésorerie de sa boite avec son propre portefeuille…

Dans son cas c'était plutôt le portefeuille de ses "clients" 

  • J'aime 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

en tant qu’artisan , je parle de CA pas de marge ... je les fait pas ...

et pourtant le pieces bmw oem que je monte ne sont pas donnés ...

500k de CA pour un taxi , je signe de suite ....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ACS3 a dit :

en tant qu’artisan , je parle de CA pas de marge ... je les fait pas ...

et pourtant le pieces bmw oem que je monte ne sont pas donnés ...

500k de CA pour un taxi , je signe de suite ....

Je crois qu'on est nombreux à signer ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nasty a dit :

et ben ...

ca pue la malhonnêteté, ça ne pouvait pas continuer plus longtemps pour lui.

Si, il aurait pu continuer mais fallait être moins gourmand. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2018 à 21:26, mathieu57 a dit :

J'ai toujours entendu dire que c'était un biteur. Un taxi tout seul qui fait 500 000€ de CA par an, c'est obligé qu'il y ait magouille. 

Ne pas oublier que les 500k€ détournés se répartissent sur 3 ans et pas une seule année…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , mais bon ...

Citation

Les chauffeurs de taxi ne roulent pas sur l’or. Leur chiffre d’affaires moyen, estimé à 51 783 euros en 2013, stagne depuis la crise de 2008, alors qu’il avait nettement progressé, de 8 % par an en moyenne, entre 2000 et 2007. Leurs charges demeurent, en regard des recettes, très élevées : autour de 50 000 euros par an dépensés pour l’acquisition de la voiture, la radio ou les cotisations sociales. Enfin, une course rapporte en moyenne 22,50 euros.

https://www.lemonde.fr/economie/article/2016/06/09/le-chiffre-d-affaires-des-taxis-stagne-depuis-2008_4944741_3234.html

 

500K sur trois ans ... ça fait 166K par an quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il avait 3 taxis .... :mrgreen:

Il a joué, il a perdu...c'était toujours limite voir plus mais bon il était comme cela.

Sinon pour le business de pièces auto, il avait aussi de bon prix... et un retour très rapide aux demandes faites. Cela n'est pas toujours le cas... Il était "bon commerçant" mais c'était plus compliqué pour le reste.

C'était même devenu un bon copain pour les sorties pistes. C'était un sacré numéro avec l'auto qui était tombé des tréteaux quelques heures avant la sortie piste.... Bon, je n'ai jamais pu monter dans une de ses caisses... Une fois au Mans, cela devait être mon tour, mais il a perdu une roue juste avant :oui: :mrgreen:.

Après personnellement, j'ai jamais eu de soucis d'un point de vue commercial avec lui ....mais cela a été beaucoup plus compliqué pour le moteur d'un pote (achat d'un S54 avec moi comme référant :non: ). Aujourd'hui,  le moteur est dans l'auto et il tourne... 

Bon après si je le recroise du jour, ses histoires ne m'empêcheront pas d'aller le saluer et même de faire une bouffe.

Pour info, il a eu de très gros soucis de santé... Il y a pas de fumée sans feu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...