Benjroyer Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Hello à tous, Pseudo : Benjroyer Prénom : Benjamin Age (facultatif) : 24 ans Lieu de résidence (approximatif) : Neuilly Sur Seine (92) Motivation de l'inscription : Partager Emploi (facultatif) : Courtier en assurance Loisirs, passions : Automobile, sport Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 1M E82 Année modèle : 2011 Puissance : 340 cv Coloris : Blanche Options BMW : -XENON ADAPTATIF -GPS IDRIVE 2 -Sieges Chauffants Modifications apportées : -Aucune (les jantes depuis la photo ont été repeintes en gris clair origine) Modifications envisagées : -Aucune Photos du véhicule : ci-après Je me présente, Benjamin, 24 ans en 1M E82. Je vends actuellement mon 1M... pour racheter une 1M. En effet, j'ai eu beaucoup de véhicule malgré mon jeune age, je m'étais lassé de mes anciens véhicules en très peu de temps dû la multiplicité des véhicules possédés (RS3, A45 entre autre dernièrement) mais l'achat du 1M a été pour moi une révélation, un kiff total et ultime, à tel point que je vends la mienne pour en racheter une très peu kilométrée et la garder, la mienne étant un peu trop kilométrée à mon gout pour pouvoir la garder, rouler de temps en temps et ne pas perdre d'argent en la rendant trop kilométrée (elle a actuellement 70000km), je possède aussi un véhicule "Daily" pour tous les jours (Abarth 595 de 2017) et je passe mon permis moto actuellement. Merci à vous ! 3 1
afv Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Bienvenue! Étonnant de te retrouver ici. Tu ne changes plus de modèle mais tu ne peux quand même pas t'empêcher de changer de voiture. Sinon avant qu'un modo te le dises, tu dois utiliser ce formulaire pour ta présentation:
GEBm3 Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Salut et bienvenu J'ai édité ton premier post avec la bonne présentation Dommage que tu te présentes pour...vendre ton auto! tu te rattrapes en disant que tu vas en racheter une autre...
Motorsport57 Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Bienvenue Benjamin.Apres avoir eu le plaisir de te connaître via tes vidéos j'aurais peut-être le plaisir de te connaître via ce forum de passionné. Une dernière chose si c'est celle d'Akram bon choix pour la couleur.
Dou du Mont-Blanc Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Bienvenue à toi sur le forum !! Très belle auto
EkT8pLaSm Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Salut et bienvenue à toi et ta 1M. J'ai envie de te dire cette fois c'est la bonne mais
Benjroyer Posté(e) le 14 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Hello ! Merci à tous pour l'accueil, effectivement celle ci je la garde et j'y touche plus, je suis tombé réellement amoureux de cette voiture... A bientôt !
Tom18000 Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Salut Ben, Drôle de te voir ici, j'ai plutôt l'habitude de te voir dans les vidéos d'Akram! Par pitié, celle ci gardes la plus longtemps que les autres car tu aimes bien changer de voitures mdrrr Bienvenu
Loutrenfeu Posté(e) le 14 juin 2018 Signaler Posté(e) le 14 juin 2018 Salut Benj et bienvenue Ravi de te voir ici et que tu te sois enfin attaché à l’une de tes nombreuses acquisitions ? Cette 1M c’est un choix original, le bon compromis entre sportivité et élégance Continue à faire des vidéos avec akram
Benjroyer Posté(e) le 15 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 Merci pour cet accueil chaleureux ! A bientôt les amis
damarus Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 bienvenue et très bon choix cette 1M je te suis aussi sur les videos d'akram
Messages recommandés