Ciao Pantin Posté(e) le 15 juin 2018 Signaler Posté(e) le 15 juin 2018 Nouveau sur le forum, je m'adresse à vous les connaisseurs pour m'apporter votre aide et peut etre une solution sans passer par la case BMW. Mon problème est simple. J'ai laissé ma voiture (m3 e90 de 2008) pendant 10 mois sans tourner, Batterie débranchée... Lorsque j'ai redemarré ma voiture (au quart de tour) L'I drive ne veut plus fonctionner.... il s'allume, le logo BMW apparait, puis disparait, et dans les 15 sec il redemarre sans cesse et ... ça tourne dans "pâté".... Plus d'info, Plus de téléphone, de musique, de réglages ou de GPS... plus rien quoi !! Quelqu'un peur m'aider ?? merci d'avance
Frenchdanyboy Posté(e) le 16 juin 2018 Signaler Posté(e) le 16 juin 2018 Tu pourrais essayer de réinitialiser l'drive comme indiqué plus bas...sinon, il faudrait voir ta batterie, elle est peut être faiblarde...
Ciao Pantin Posté(e) le 17 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 Hello, Merci pour ta réponse... j'ai essayé cette manip. mais ça n'a rien fait... en revanche il est vrai que ma batterie est faiblarde et mérite d'etre remplacée... mais de la à planter l'I drive, c'est bizarre. Je vais quand même procéder à son remplacement. Merci à toi
Filou Posté(e) le 17 juin 2018 Signaler Posté(e) le 17 juin 2018 il y a 58 minutes, Ciao Pantin a dit : Hello, Merci pour ta réponse... j'ai essayé cette manip. mais ça n'a rien fait... en revanche il est vrai que ma batterie est faiblarde et mérite d'etre remplacée... mais de la à planter l'I drive, c'est bizarre. Je vais quand même procéder à son remplacement. Merci à toi Si elle est faible ç est possible
-Antoine- Posté(e) le 21 juin 2018 Signaler Posté(e) le 21 juin 2018 l'idrive ca fait rever ... que des galeres !
Messages recommandés