Posté(e) le 15 juin 20187 a comment_924592 Bonjour à tous, J'ai une M5 E60 de Mai 2006. Elle a 53 000 Km. Dès que je dépasse les 100 Km/h, un message d'erreur apparaît "dérangement BV" puis d'autres voyants s'allument par la suite (abs, etc...). La valise de lecture dit que c'est le capteur arrière droit. Il a été changé mais j'ai toujours ce problème. On dirait qu'il y a quelque chose qui retient la puissance. J'ai l'impression que la voiture ne donne même pas la moitié des 507 CV qu'elle a. Si quelqu'un peut m'aider. Merci. Pseudo : Jowinner Prénom : Joël Age (facultatif) : 54 ans Lieu de résidence (approximatif) : Abymes en Guadeloupe Motivation de l'inscription : Désir d'échanger avec les autres pour essayer de trouver des solutions aux problèmes que l'on peut rencontrer sur son véhicule Emploi (facultatif) : Gérant de société Loisirs, passions : La mer et les sorties en bateau Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M5 E60 Année modèle : 2006 Puissance : 507 cv Coloris : Gris Options BMW : Toutes options dont affichage tête haute - - Modifications apportées : Aucune - - Modifications envisagées : Aucune - - Photos du véhicule : Divers / Observations : J'aimerais juste ne pas être de trop... - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : en consultant INTERNET -
Posté(e) le 15 juin 20187 a comment_924601 Bonjour à toi.... Tu t'es inscrit dans quel but exactement?
Posté(e) le 15 juin 20187 a comment_924603 Salut peux tu commencer stp par la case présentation en bonne et due forme ?? c est par ici
Posté(e) le 18 juin 20187 a Auteur comment_924913 Bonjour, J'essaye juste de trouver une solution au problème qu'a mon véhicule et que mon réparateur n'arrive pas à solutionner. Je sais que un ou plusieurs d'entre vous a peut-être déjà eu ce problème, je voudrais juste bénéficier de votre connaissance et de votre expérience pour m'aider à y arriver. Merci à vous.
Posté(e) le 19 juin 20187 a comment_925027 Bienvenue ! Tu trouvera plus de réponse en créant un sujet dans la rubrique appropriée (m5 e60....) Ici c'est la rubrique présentation .