Aller au contenu

fermeture centralisée


manu57

Messages recommandés

Bonjour a tous,

j'ai un soucis avec ma fermeture centralisée,ce matin j'ouvre avec la télécommande(clé origine) de la voiture tout se passe bien mais ensuite au moment de refermer la plus rien la télécommande ne fonctionne plus ,j’essaye la  2ème clé idem rien,mais si j'utilise l'une ou l'autre clé pour fermer la voiture avec la serrure la voiture se verrouille mais ne se déverrouille pas coté passagé  ,les vitres se fermes et s'ouvrent aussi, mais j'ai plus de lumière intérieur et le bouton de fermeture centralisée(a l'intérieur)ne fonctionne plus.

J'ai fais un scan avec BMW scanner et le défaut que j'ai c'est"Ennergy saving mode avtive"

J'ai pensé au module ZKE  ?

  

Modifié par manu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la batterie a 2 ans et en plus un chargeur en permanence"maintient de charge"

la voiture démarre correctement et autrement pas de soucis ou alors c'est la batterie des clés qui sont trop vieilles  

Modifié par manu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai refais un essai ce matin

aucune télécommande ne fonctionne et avec la serrure la porte conducteur s'ouvre et la trappe a essence mais pas le coté passager et le coffre non plus?

Pas de lumière dans l'habitacle(même si j'actionne le bouton du plafond) mais le contact de porte fonctionne  ?

J'ai essayé avec une autre valise le module ZKE et résultat"mode de transport actif"??

Si quelqu'un a une idée de comment on enlève le "mode de transport actif" ou "ennergy saving mode actif"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, manu57 a dit :

c'est bon j'ai trouvé, merci aux intervenants

Tu as trouvé comment enlever le "mode de transport actif"?

 

Modifié par julien m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...