Aller au contenu

Non respect du Bon de Commande


Pitt

Messages recommandés

Je comprends l’incompréhension de certains sur ce dossier mais une procédure au civil est en cours.

Par conséquent, je ne souhaite pas diffuser trop d’informations, seulement des faits sur une méthode de travail peu scrupuleuse dont certains ont déjà été victimes dont l’un par ma faute sans en être l’auteur car le directeur de la concession a refusé l’offre de mon amie commerciale pour @doc_cupra

Bref, je vous communiquerai les détails dès le dossier clôturé. Mon souhait se résume à honorer le bon de commande.

Et j’userai tous les moyens légaux afin de faire respecter la loi. 

Merci pour votre soutien.

 

  • J'aime 2
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:| Mode maniaque sur "ON" : J'espère qu'en attendant que se débloque la procédure, BMW aura  pris soin de ranger ta M3 à l'abris des vandales, intempéries, fientes d'oiseaux, etc...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interdiction de la vendre, seul un juge peut rompre un contrat en cas de désaccord.

Certaines personnes y passent de temps en temps pour contempler les modèles présents. 

Mais chaque chose en son temps. 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, vikingen a dit :

alors que nous avons Mikidrooki qui a eu un problème similaire (qui a été bien moins loin je vous l'accorde) et que nous savons que BMW (et surtout Velizy, j'ai eu des histoires à peines croyable avec eux) sont loin d'être 

 

 

J'avais de belles offres partout (ayant pas mal de contacts), mais là je ne peux pas me plaindre, par rapport aux autres offres j'ai gagné (ou je n'ai pas perdu...) 1500€ :-).

 

Courage Pitt...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je n'en reviens pas que la concession ne lache pas ...

 

Comment ont ils pu reprendre ton RS6, la revendre ... et ne pas respecter le bon de commande ?

Si tout est transparent ils sont vraiment dans une situation délicate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si une audience est prévue en septembre, il se peut que la concession par l'intermédiaire de son avocat, ait rédigé quelques conclusions.

Si nous pouvions en avoir connaissance, même par MP, cela permettrait de savoir si les arguments adverses sont pertinents.

JC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant tu n’a pas de caisse. C’est vraiment n’importe quoi. Faut leur faire de la pub a ceux la.

Modifié par Biba16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Biba16 a dit :

En attendant tu n’a pas de caisse. C’est vraiment n’importe quoi. Faut leur faire de la pub a ceux la.

C'est la filiale de BMW France… ?

Quelle pub veux-tu leur faire à part changer de marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore BMW et comme partout il y a des bons et des mauvais.

Je reproche évidemment à BMW France de ne pas agir. Ils souhaitent défendre leur filiale, c’est leur droit.

Réciproquement, nous exercerons tous les recours pour défendre nos intérêts.

 

 

 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...