Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_926777

Je comprends l’incompréhension de certains sur ce dossier mais une procédure au civil est en cours.

Par conséquent, je ne souhaite pas diffuser trop d’informations, seulement des faits sur une méthode de travail peu scrupuleuse dont certains ont déjà été victimes dont l’un par ma faute sans en être l’auteur car le directeur de la concession a refusé l’offre de mon amie commerciale pour @doc_cupra. 

Bref, je vous communiquerai les détails dès le dossier clôturé. Mon souhait se résume à honorer le bon de commande.

Et j’userai tous les moyens légaux afin de faire respecter la loi. 

Merci pour votre soutien.

• Réponses 160
  • Vues 23,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• + =

• Je ne parle pas non plus de leur technique d’intimidation et leur arrogance jusqu’à mettre la pression sur mon épouse. Alors non je ne lâcherai pas, je comprends les divers avis mais ces méthodes

• BMW a pris un bon avocat et moi aussi. Le combat sera rude mais comme on dit chez moi : « Force et Honneur ». ? On ne lâchera rien.

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_926798

Interdiction de la vendre, seul un juge peut rompre un contrat en cas de désaccord.

Certaines personnes y passent de temps en temps pour contempler les modèles présents. 

Mais chaque chose en son temps. 

Posté(e)
comment_926806
  Le 05/07/2018 à 14:26, vikingen a dit :

alors que nous avons Mikidrooki qui a eu un problème similaire (qui a été bien moins loin je vous l'accorde) et que nous savons que BMW (et surtout Velizy, j'ai eu des histoires à peines croyable avec eux) sont loin d'être 

J'avais de belles offres partout (ayant pas mal de contacts), mais là je ne peux pas me plaindre, par rapport aux autres offres j'ai gagné (ou je n'ai pas perdu...) 1500€ :-).

Courage Pitt...

Posté(e)
comment_926881

Bon courage en attendant ..! En espérant que chacun respecte les engagements initiaux.

Posté(e)
comment_926882

Quand ils verront que tu es determiné et jusqu au boutiste ils transigeront, ou essaieront...

bon courage a toi

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_929116

Salut Pitt, 

t'as un feedback positif ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_929130

Salut,

Les échanges demeurent compliqués et une audience au tribunal aura lieu en septembre.

Posté(e)
comment_929133

je n'en reviens pas que la concession ne lache pas ...

Comment ont ils pu reprendre ton RS6, la revendre ... et ne pas respecter le bon de commande ?

Si tout est transparent ils sont vraiment dans une situation délicate!

Posté(e)
comment_929923

Si une audience est prévue en septembre, il se peut que la concession par l'intermédiaire de son avocat, ait rédigé quelques conclusions.

Si nous pouvions en avoir connaissance, même par MP, cela permettrait de savoir si les arguments adverses sont pertinents.

JC

Posté(e)
comment_929933

Sans doute une grosse boîte conseillée par un cabinet. Ils jouent la montre. Classique.

Posté(e)
  • Auteur
comment_929934

La justice suit son cours... seule la décision d’un juge sera compétente pour mettre fin au litige. 

Posté(e)
comment_929953

En attendant tu n’a pas de caisse. C’est vraiment n’importe quoi. Faut leur faire de la pub a ceux la.

Modifié par Biba16

Posté(e)
comment_929956
  Le 06/08/2018 à 14:33, Biba16 a dit :

En attendant tu n’a pas de caisse. C’est vraiment n’importe quoi. Faut leur faire de la pub a ceux la.

C'est la filiale de BMW France… ?

Quelle pub veux-tu leur faire à part changer de marque ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_929973

J’adore BMW et comme partout il y a des bons et des mauvais.

Je reproche évidemment à BMW France de ne pas agir. Ils souhaitent défendre leur filiale, c’est leur droit.

Réciproquement, nous exercerons tous les recours pour défendre nos intérêts.

• 4 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.