Antoine70 Posté(e) le 22 juin 2018 Signaler Posté(e) le 22 juin 2018 Bonjour à tous, quelqu'un saurait me conseiller un pro du détailling dans mon secteur ? (dpt 25-70-90-21- frontière Suisse) merci d'avance.
Antoine70 Posté(e) le 24 juin 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2018 merci pour l'info Max, tu as déjà fait appel à leurs services ?
wireliner Posté(e) le 3 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 RP- Detailing travaille très bien , il est situé à Gland (entre Genève et Lausanne). Sinon il y en a un sur la région de Mulhouse.
Antoine70 Posté(e) le 3 juillet 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2018 (modifié) Il y a 9 heures, wireliner a dit : RP- Detailing travaille très bien , il est situé à Gland (entre Genève et Lausanne). Sinon il y en a un sur la région de Mulhouse. merci Wireliner, sur Mulhouse c'est aussi RP-Detailing ? ou soscleancar ? Modifié le 3 juillet 2018 par Antoine70
wireliner Posté(e) le 5 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2018 Non sur Mulhouse c'est un autre detailler, assez connu dans le milieu son pseudo c'est DDO, FranceDetailing.
Maieu Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Salut à tous, je cherche aussi un detailer dans le même secteur. Antoine70, Est-ce que tu lui as confié une voiture? Si oui, tu es content du résultat? Content de voir que je ne suis pas seul dans le 70...
Antoine70 Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Il y a 3 heures, Maieu a dit : Salut à tous, je cherche aussi un detailer dans le même secteur. Antoine70, Est-ce que tu lui as confié une voiture? Si oui, tu es content du résultat? Content de voir que je ne suis pas seul dans le 70... bonjour et bienvenue à toi, non pas encore confié d'auto, mais j'ai eu devis et info au téléphone par soscleancar, très passionné et au point je pense, au plaisir de se voir, pour rouler ensemble dans le coin !
Maieu Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 OK, j'avais vu son site qui m'avait l'air pas mal. Je lancerai sans doute un devis pour un Z4m qui a besoin d'une petite cure de jouvence! Par contre il n'a pas l'air de s'occuper des intérieurs.. Pour ce qui est de rouler dans le coin, ce sera avec plaisir, même si j'avoue qu'en ce moment je ne sors pas souvent la voiture plaisir..
Antoine70 Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 il y a 11 minutes, Maieu a dit : OK, j'avais vu son site qui m'avait l'air pas mal. Je lancerai sans doute un devis pour un Z4m qui a besoin d'une petite cure de jouvence! Par contre il n'a pas l'air de s'occuper des intérieurs.. Pour ce qui est de rouler dans le coin, ce sera avec plaisir, même si j'avoue qu'en ce moment je ne sors pas souvent la voiture plaisir.. les intérieurs je peux pas te dire s'il fait, il y a un rasso tout les 3eme dimanche de chaque mois à Besançon (ancien site de la Rodhia), si ça te dis. après on peut gérer avec des passionnes du coin, une bouffe sympa le weekend au restau avec shooting photo ensuite.
Maieu Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 il y a 5 minutes, Antoine70 a dit : les intérieurs je peux pas te dire s'il fait, il y a un rasso tout les 3eme dimanche de chaque mois à Besançon (ancien site de la Rodhia), si ça te dis. après on peut gérer avec des passionnes du coin, une bouffe sympa le weekend au restau avec shooting photo ensuite. Du coup, dimanche prochain.. je passerai peut-être si la météo nous épargne qq heures! Plutôt BMW/M ou tout venant?
Antoine70 Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 de tout, Ferrari, Porsche, Audi R8, Bmw, de tout !
Maieu Posté(e) le 8 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 Excellent! Je garde ça en tête..
Antoine70 Posté(e) le 8 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2018 mon numéro : 06.25.27.25.14 hésites pas à m'envoyer un sms !
Maieu Posté(e) le 14 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2018 Je vois seulement ton message. La météo va pas nous aider dimanche.. J'ai contacté soscleancar, le service a l'air vraiment haut de gamme. Je leur dépose le Z4M début janvier pour faire corriger un boulot dégueulasse qui a laissé des tourbillons partout! Je te donnerai mon avis si ça t'intéresse toujours pour la M3, même si je ne pense pas être déçu.
Antoine70 Posté(e) le 14 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2018 en effet, temps de merde !!! ok, merci pour ton retour
Maieu Posté(e) le 6 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2019 Le 08/12/2018 à 16:09, Antoine70 a dit : bonjour et bienvenue à toi, non pas encore confié d'auto, mais j'ai eu devis et info au téléphone par soscleancar, très passionné et au point je pense, au plaisir de se voir, pour rouler ensemble dans le coin ! Salut, j'ai droppé le Z4 ce matin, la prestation à l'air vraiment au top et l'accueil est excellent. Point vraiment sympa, on peut suivre le travail fait sur la page Facebook soscleancar, et il envoie énormément de photos et infos sur ce qu'il fait. Je te redonnerai mon impression le weekend prochain, mais je pense que le résultat sera à la hauteur! Au plaisir de se croiser dans la région!
Antoine70 Posté(e) le 9 janvier 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2019 Salut, ok pas de soucis, j'attends ton retour au sujet du detalling. @+ sur nos routes
Maieu Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Le 09/01/2019 à 17:18, Antoine70 a dit : Salut, ok pas de soucis, j'attends ton retour au sujet du detalling. @+ sur nos routes Ça y est, le Z est de retour à la maison. Énorme boulot fait par un passionné, une vraie métamorphose.. même Madame est conquise! Quelques photos avant..
Maieu Posté(e) le 13 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2019 Il était très abîmé, l’ancien propriétaire l’avait fait lustrer par un maçon je pense.. Après: 1
Messages recommandés