Aller au contenu

Recherche information sur BMW 767 6.7 v16


Invité lulu67///M

Messages recommandés

Invité lulu67///M

Bonsoir a tous !

Je suis a la recherche d'information sur les modèles BMW 767 6.7 v16 de 1987 , car entant que passionné de BMW je me doit de tout savoir sur la marque et je ne trouve rien de rien sur tout le net ...

Du coup je me tourne vers vous qui pourrez je l'espère m'en apprendre un peu  .

merci beaucoup d'avance !

 

v16kp4[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n en avais pas connaissance

bien jolie les grilles arrieres avec les 2 ventilos.. et l intégration latérale des prises d air est plutôt bien intégrée:-P

le poids de la bête doit être joli aussi...

mais bref ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouaif , c'est pas vraiment joli ...

techniquement ça n'apporte rien ...

reconnaissons juste une chose : ils l'ont fait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement cela apporte une cylindrée unitaire faible, ce qui est assez formidable (avec beaucoup de cylindres bien sur), j'ai un souvenir plus qu'ému d'avoir conduit une Ferrari 250 GTE  (donc 250 cm 3 de cylindrée unitaire mais V12 3 litres , carbus qui plus est, c'est juste....... WAOWWWWWWWWWWWWWWWWWW !!!!

 

La faible inertie de pas mal  de pièces en mouvement d'une petite moto mais de la cylindrée.

On peut aussi s'extasier sur le 2 litres 6 cylindres Porsche des premières 911, j'en reste encore pantois pourtant pas un fan , un moteur de moto ! Bien entre d'autres paramètres, le rapport alésage course et autre subtilités....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mémoire il traine sur le fofo un lien d'une vidéo d'un "garage" qui  regroupe pas mal de proto bmw et on l'a voit apparaitre. y'a celle la et aussi la série 7 security qui était pas mal dans son genre lol

pas retrouvé la video en vostfr : 

la E38 security :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...