Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70129 Je suis aller faire monter 2 BFG a norauto cette apres midi. Je dépose la caisse vers les 14h15 ont me dit que je pourrais la recuperer vers 15h30 16h00 jusqua la tout va bien. (je bosse a vol d'oiseau a 300m de norauto) Je retourne au taf pour charger le camion avec la tournée de l'apres midi en même temps 2 colluege a moi sorte également fumer un clope. Je charge tranquille et a un moment mes colleges me disent qu'ils ont entendu ma caisser tourner fort et faire gueuler les pneus (accel freinage drift ont c pas) bien sûr je ne les crois pas un seul instant jusqua ce que moi aussi j'entende la caisse ... la j'ai quand même un gros doute parsque même si j'ai pas pour habitude d'entendre ma caisse de l'exterieur le bruit m'est famillier. J'ai fini de charger le camion donc j me m'est en route et je passe devant le norauto ou ma caisse est garer ..... mais pas au même endroit que la ou je l'est laisser.... j pence qu'il doivent avoir fini de monter le pneus mais cette histoire de tour dans la zone indus a fond me travail toute l'après midi jusqua ce que je finise ma journee de taf. Arriver a norauto je vais directement voir mon pote et je lui demande comment il a trouvais la ///M ? Il a pas l'air de comprendre vu son expression donc j lui explique la petite histoire et il me dis que sa dois certainement etre le "technicien" car en + il est venu chercher un reausseur (baquet fixe et je fais 1.97m donc tout le monde n'arrive pas a rouler avec) Quand j'apprend que c non pas mon pote mais un pseudo technicien je commence a m'enerver car j'ai horreur de ce genre de gars qui ce crois tout permis donc je lui explique que je v gentilement expliquer ma façon de pencer a son collegue .... heuresement pour son collegue il etais en reunion avec le boss a priori pour ce faire remonter les bretelles. Bon je laisse passer mais quand je reviendrais au mag j'irais le voir quand même. Je paye 29€ pour le montage et l'equilibrage et je retourne tranquillement a ma caisse et la qu'est ce que je vois pas ........... mes jantes defoncer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ni une ni deux je retourne dans le mag pour expliquer le probleme a mon pote et je demande a voir le directeur! Finalement c le chef de raiyon qui est venu voir les "travail" que son "technicien" a fais sur mes jantes et en même temps moi qui ne pencer pas parler du faite qu'il s'amuse avec les voitures des clients dans la zone ben j'ai pas hesiter a en parler est a bien insister la dessus et que une ///M3 de + de 321cv ne ce conduit pas comme une 205D de 65cv et que sa aurais pu etre bien pire. Conclusion pour le moment : rien Il prene les jantes a leur charger et son entrain de voir avec eurofac ce qu'il est possible de faire mais il faut savoir que mes jantes (bbs RSII) ne son plus fabriquer maitenant est il n'est pas sur que BBS est la partie de ma jante encore sur d'autre model de leur gamme (la gamme complete RSII est epuisser) Voila ce que ce qui arrive quand ont confie sa voiture a un grand groupe de magasin de piece automobile !!! Je vous tiendrais au jus de l'evolution de cette aventure
Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70130 Les boules je suis degu' pour toi !!!! J'espere qu'ils vont grossement te dédommager !!!
Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70132 put***n une de c histoire serieux sa craint comme dit Butor Hunter "J'espere qu'ils vont grossement te dédommager !!!"
Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70133 Je suis aussi triste que toi de ce qui t'arrive, désolant et inacceptable !!! Mais je connais un responsable atelier Norauto depuis des années et je peux confirmer que ce genre d'évènement ne ce serait jamais produit sous ses ordres. Ce n'est donc pas cette chaine de magasin automobile qu'il faut mettre en cause, mais plutôt les hommes qui y travaillent. Ceci dit j'espère que Norauto te remboursera intégralement tes jantes, c'est la moindre des choses.
Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70135 dégouté pour toi c'ets vraiment trop con ce qui t'arrive,mais aussi je déjà un comportement similaire avec un feu vert pres de chez moi je dépose ma 200sx pour changement de pneus arriere et mon frere qui recupéré la caisse a vu le gars partir en faisaint patiner les roues etc, malheureusement je n'été pas present alors ce qui t'arrive y a vraiment de quoi etre énervé
Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70136 Pas possible Alors là, c'est vraiment très très fort, j'ose pas y croire des bouffons pareils. Ne te laisse pas faire prend le catalogue des jantes et choisit les plus belles. Incroyable du boulot pareil !
Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70137 franchement je compatis, g la chance de connaitre un bon garagiste mais quand je dois allé chez BMW pour faire des grosses révisions je me débrouille toujours pour rester pas trés loin de ma caisse parce que c exactement ce qui me fait flipper , q'un jeune mécanicien aille l'essayer et faire le con avec voire pire me la péter. En tout cas n'ait pas peur de leur mettre la pression c vraiment impardonnable des trucs comme çà.
Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70140 dans les concessions, il le font aussi, mon frere a bosser + d'1 mois chez audi et je te dis, ils vont pas de main morte, il a même eu droit a une demonstration en s8 mais bon je ve pas dire kil sont tous pareil mais y en a
Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70142 ecoeurant ce qui t arrive fait les raquer et lache pas le morceau
Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70145 vraiment désolé pour toi, c'est impardonnable ce genre de choses !! malheureusement, c pas la première fois que j'entend ce genre d'histoires, c'est pour sa qu'a chaque vidange, et changement de pneus, je prend rendez vous en fin de soirée, je m'arrange a partir plus tot, et je reste a coté de ma voiture , comme sa j'ai aucun soucis, au début sa passait tres mal chez euromaster, mais maintenant ils me connaissent, savent que je suis un casse couille, donc ils disent plus rien et jy passe 1h30 / 2H a chaque fois. c'est un peu chiant, mais au moins je suis tranquille mais encore une fois de plus, je compatis, quelle bande de tafi****e
Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70146 Je suis dégouté pour toi M3 RS et maintenant il n ont plus qu a assumer!!! Pour tes rayures c est bien en montant les pneus qu ils t ont fait ça??? dans les concessions, il le font aussi, mon frere a bosser + d'1 mois chez audi et je te dis, ils vont pas de main morte, il a même eu droit a une demonstration en s8 mais bon je ve pas dire kil sont tous pareil mais y en a . Un conseil a tous , je ne sais pas si vous emmener vos caisses chez BMW mais une fois j avais regardé les kilomètres sur la feuille de prétravaux et ensuite sur celle de la facture: résultat pour une vingtaine de kilomètres mon réservoir avait bien déscendu de quasi 5l alors je vous laisse imaginer!!!
Posté(e) le 19 juillet 200519 a comment_70151 la seule experience du genre qui m'est arrivé était vraiment plus gentillette: un ancien (de chez norauto) prend la caisse sur le parking, normal, arrive vers les ponds, fait un timide vroum vroum pour que ses collegues le voyent et puis c'est tout. je regardait du coin de l'oeil, car comme vous, j'ai horreur de confié ma voiture a quelqu'un que je ne connais pas! une fois les pneus montés, un jeune monte dedans avec un sourir jusqu'au oreille sous le regard de ses collegues, et la, pas moyen de démarré! le coupe circuit c'était remis.... la je suis sortie, lui est expliqué comment faire et il a garé la voiture dans la première place venu. mais c'est claire que lorsque ça prend une telle ampleur, faut pas laissé passé! si le type se fait viré suite a ça, ben il ne l'aura pas volé, pour moi c'est une faute professionnel!
Posté(e) le 20 juillet 200519 a comment_70177 Quel manque de professionalisme. C'est hallucinant. J'espere qu'il se fera virer, mais surtout que tes jantes soient remboursees.
Posté(e) le 20 juillet 200519 a comment_70186 Moi je vais plus dans les centres autos, j'y ai eu que des problèmes. Un coup obligé de faire refaire le para 2 fois pour avoir le volant bien centré,une autre fois ils m'avaient abîmé le dessous d'une aile, sur la caisse à mon père il avait oublié de fermer le capot, de remettre le bouchon de remplissage d'huile et foiré le bouchon de vidange, tout ça pour une vidange... Et j'en ai plein d'autres comme ça!!! D'un côté c'est un peu normal quand on voit qui ils embauchent des fois, j'ai un collègue qui savait pas faire ses niveaux (c'est moi qui lui faisait) qui a bossé plus d'un an dans un Feu vert!!!
Posté(e) le 20 juillet 200519 a comment_70190 Moi je vais plus dans les centres autos, j'y ai eu que des problèmes. Un coup obligé de faire refaire le para 2 fois pour avoir le volant bien centré,une autre fois ils m'avaient abîmé le dessous d'une aile, sur la caisse à mon père il avait oublié de fermer le capot, de remettre le bouchon de remplissage d'huile et foiré le bouchon de vidange, tout ça pour une vidange... Et j'en ai plein d'autres comme ça!!! D'un côté c'est un peu normal quand on voit qui ils embauchent des fois, j'ai un collègue qui savait pas faire ses niveaux (c'est moi qui lui faisait) qui a bossé plus d'un an dans un Feu vert!!! D'un autre côté, ne faisons pas d'un cas une généralité. Je rassure tout de suite tout le monde que je n'ai aucune action chez Norauto, mais j'essaye simplement de rester objectif. Je vais chez Norauto depuis 1987 pour y faire que deux choses, les changements de pneus, et mes géométries des trains. Où je vous rejoins, c'est sur les compétences relativement moyennes de leurs mécanos. D'un autre côté, on peut comprendre que nous en sommes les premiers fautifs. Nous voulons la compétence du niveau d'ingénieur de F1 pour les prix les plus bas !! Il n'y a pas de secret et ne nous voilons pas la face. Il est évident qu'aux salaires où ils sont payés chez Norauto, nous ne pouvons pas demander, en échange, un service hors paire. Je me suis retrouvé chez Norauto car j'y ai rencontré d'autres passionnés car, oui, il y a des passionnés d'automobile chez Norauto. Il faut simplement faire l'effort de les repérer en allant vers eux. Après il suffit de demander expressément que ce soit ces ou ce passionné qui change mes pneus ou pour faire mes géos et à coup sûr c'est bien fait parce que le gars n'a pas envie de passer pour une bille devant moi. Depuis 1987, je me suis fait des potes bien sûr qui sont montés en grade et qui maintenant sont responsables atelier dont un, du plus grand centre Norauto de France. Conclusion, je n'ai jamais eu de souci de jantes, de pneus ou de géos mal faites. Je ne dis pas que ce qui est arrivé à M3_RS est de sa faute, pas du tout, mais j'ai fait une approche différente pour éviter de me retrouver dans cette situation. Je n'ai voulu que vous décrire mon expérience avec Norauto et rien d'autre.
Posté(e) le 20 juillet 200519 a comment_70201 Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ai des passionnés dans les centres autos. Le problème c'est qu'étant professionnels de l'auto, qu'ils soient passionnés ou pas, ils ont une obligation de qualité!!!
Posté(e) le 20 juillet 200519 a comment_70204 la je crois que je la 22. je ne vais pas faire de polémique tout à été dit; Cependant une BMW ou autre grosse cylindrée chez feux rouge ou sudbagnol je je peux vous dire que le ya pas 20 mètres entre moi et la caisse au garage. si elle doit rester plusieurs jour etat des lieux sera fait photo à l appui. paranon non prévoyant... même au CT je reste la patient et je peux te dire qu en tant qu ancien tech quand tu as le client derrière toi tu fait pas le . Il risque de dire des preuves. En plus tu as payer sachant que des C... avait pris ta ///M. c est pas gagner pour l'arangement. je te souhaite du courage. En plus tu c que j ai taper une jante RS2. Voici la réponse officielle de BBS de juin 2005 prix des BBS Ch 1280 euros en 17 pour M3 bien sûr j ai déjà lu des desboirs dans des garages, sans résultat procés expertise. Et ton véhicule et loin d etre stock ca va pas aller en ta faveur. tu a tout mon soutien même si en ce moment c est tres dur pour moi. message de BBS Monsieur Nous avons bien reçu votre mail concernant une demande de cerclage pour votre jante RSII. En effet, le montage des cercles en inox ne se fait qu’a la production dans nos usines en Allemagne. la jante va subir différent test si ils sont négatifs on garde la jante.Nous ne pouvons donc pas vous vendre de cercles inox à l’unité, pour des raisons de sécurité et de qualité, cela ne peut être fait que par nos unités de montage. De plus les jantes ne se fabrique plus. Merci de votre compréhension,
Posté(e) le 20 juillet 200519 a comment_70205 Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ai des passionnés dans les centres autos. Le problème c'est qu'étant professionnels de l'auto, qu'ils soient passionnés ou pas, ils ont une obligation de qualité!!! C'est pour ça que j'ai dit que l'on ne pouvait pas exiger une qualité parfaite aux tarifs pratiqués chez Norauto. Que l'on demande cela à BMW, oui, car ils sont beaucoup plus chers que Norauto, donc ce serait normal de l'exiger chez eux et pourtant, nombre d'entre nous ici ne sont pour autant pas satisfait des services chez BMW !! Donc ce n'est pas une histoire de marque ou de chaine de magasin, mais bien d'homme. Je pense que l'approche que j'ai fait chez Norauto, je l'a pratique partout et à chaque fois ça marche, car je joue sur le côté passionné des gens pour leur faire sortir le mieux d'eux-même. Si l'on prend les mécanos juste pour des employés basiques (chez BMW ou chez Norauto), on aura un travail basique. Si ils se sentent motivés par une passion commune qu'est l'automobile, malgré que le mécanicien sait pertinement qu'il ne pourra jamais se payer une voiture comme les nôtres, il ne se sentira pas exclu, il se sentira respecté et pourra alors donner le meilleur de lui-même.
Posté(e) le 20 juillet 200519 a comment_70206 pareil que dam inside. une fois je suis rester 4 heures le gars était fou. Et moi infatigable. c est comme ca aujourd hui on ne peux faire confiance à personne. j arrête le bon moral du moment me fait voir la vie en rose. fin du hors sujet. tu as raison M3rs2 mais difficile de trouver ou garder la passion quand on est payer a coup de lance pierre. alors quand il voient une auto comme ca ils pense qu a faire les cons avec au dépend du clients.