Aller au contenu

[6 JUILLET 2018] Pelras Driving Experience #15 ALBI


sam7783

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je compte participer a la Journée pour découvrir la conduite sur circuit au volant de ma M235iX.

Je souhaitais savoir si d'autres membres du forum y participait ou était intéressées.

je doit valider mon inscription demain dés que j'aurais obtenu quelques informations sur la partie roulage-libre.

N'ayant jamais fait de piste, ce seras pour moi une journée découverte,

Habitant au sud de bordeaux j'ai choisi ce "trackday" pour des raisons de distances et de disponibilités.

bonne route a tous :)

 

35359347_1983888254979152_219930899972620288_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, sam7783 a dit :

Bonjour a tous,

Je compte participer a la Journée pour découvrir la conduite sur circuit au volant de ma M235iX.

Je souhaitais savoir si d'autres membres du forum y participait ou était intéressées.

je doit valider mon inscription demain dés que j'aurais obtenu quelques informations sur la partie roulage-libre.

N'ayant jamais fait de piste, ce seras pour moi une journée découverte,

Habitant au sud de bordeaux j'ai choisi ce "trackday" pour des raisons de distances et de disponibilités.

bonne route a tous :)

 

35359347_1983888254979152_219930899972620288_o.jpg

Salut,

pas disponible dommage ça me tente bien. 

Tu es d’où exactement? Je suis de LANGON 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, brunom3 a dit :

hors de prix le machin...va plutot te faire une journée club tranquillou a pau arnos ...

Hors de prix ??

Avec roulage en open, le repas, essais et baptêmes ?? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, brunom3 a dit :

hors de prix le machin...va plutot te faire une journée club tranquillou a pau arnos ...

Bruno lapince!  ?

Demain matin, il y a gegette a Pau Arnos. il n’y aura pas la climatisation et les quatre roues motrices qui clignotent au tdb. C’est  gratuit mais faut amener sont casse dalle ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de

Le 28/06/2018 à 17:19, Twist a dit :

Hors de prix ??

Avec roulage en open, le repas, essais et baptêmes ?? ?

De la pignole tout ça !!!! et les 3/4 des bagnoles a 100ke et leurs 'pilotes' qui avancent pas un pélonque...:ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, gegette a dit :

mouais, enfin là on va pas trop s'avancer par contre...?

je ne parle pas des pilotes pro, quazi pro ou habitué, c'est pour cela que je dis en étant très gentil les 3/4..., je parle des arrivistes hautains d'une certaine classe sociale (tant mieux pour eux) qui ne se sentent pas pisser avec une caisse hors de prix, je sais très bien que tu sais de quoi je veux parler...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rares sont les concessions comme Pelras qui organisent ce genre de manif.

Je trouve ça génial que la concession donne la possibilité à ses  clients et autres la possibilité de faire quelques tours de circuit (avec toute modestie bien sur pour ne pas passer pour un arriviste hautain..!) 

alors roi de la pignole ou pas, j’irai une prochaine fois. 

 

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi je persiste a dire qu'il est beaucoup plus sympas de faire une journée club, notamment en semaine a pau s'il y a peu de monde (grande chance d’être en roulage libre) que participer a ce genre de journée...le dernier événement similaire auquel j'ai participé était une journée organisé a nogaro par porsche signature toulouse, les seules personnes cool avec qui je me suis bien entendus et  discuté étaient les mécanos de la concession....si tu n'avais pas le dernier cayman gt machin truc ou la dernière gt2 ou gt3 tu passais pour le pauvret de la journée..:paf::ph34r:

Modifié par brunom3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...