Posté(e) le 28 juin 20187 a comment_925932 Salut à tous, un petit point que je voudrais éclaircir (j'ai le bolide depuis 3 jours et j'ai déjà des questions lol) concernant la phase à l'allumage, je précise juste que je respecte rigoureusement les temps de chauffe (même trop) mais hier je suis allé montrer la bête a un ami, j'ai roulé 50 kilomètres donc plus que chaude, arrivé chez lui j'ai coupé le moteur et au même moment il sort du garage et m'a demandé de la rallumer (pour entendre ce beau chant du V8 qqes secondes après l'allumage j'ai voulu monter un peu les tours (à l'arrêt) et je n'ai pas pu dépasser les 3000 tr/min elle était comme en sécurité (après 30 secondes tout était nouveau ok) j'imagine que les tours sont limités après l'allumage lors de la phase chauffage pour d'éventuels ''arsouilles'' à froid (fort heureusement d'ailleurs) mais comme la voiture tournait 2 min avant je suis étonné, si quelqu'un en sait plus merci photo
Posté(e) le 2 juillet 20187 a comment_926349 Pour les e92 je ne pourrai pas te dire mais sur la m4 oui sa fais pareil bloquer à 3000 et quand tout est chaud il faut accélérer deux fois pour dépasser les 3000
Posté(e) le 17 juillet 20187 a comment_927999 Sur les E46 Ça le fait aussi. À l arrêt la voiture est bridée afin d éviter les ruptures.