dam_inside Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 bonsoir a tous, Comme vous le savez ( peut etre pas en fait ) je pense ( je suis sur même ) mettre ma 325 cabriolet en vente pour la remplacer par une ///M. au départ j'avais l'idée arreté sur une 3.2L Bleu estoril only et j'ai apercu qqles annonces de ///M3 GT, voitures, qui ma longtemps fait tourner la tete. Donc je me dit Why not an ///M3GT ?? Malheureusement, elles se font plutot rares, et les prix passent du coq a l'ane suivant les annonces . Donc je m'en remet a vous pour eclaircir mon esprit d'illu///Minés pour me conseiller sur ce modèle. En vaut t'il vraiment la peine? est ce vraiment un futur collector? y'atil une différence flagrante par rapport a la 3.2L ? Quelle est la cote de cette voiture pour une modele entre 80 et 120 MKM? ya til des propriétaire sur le forum? ///Merci d'eclairer ma lanternes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M.Racing Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 juste pour te dire de ne pas oublier que la base châssis et moteur est celle du 3.0L Donc moins performante que le 3.2L. Par contre il s'agit du 3.0L encore plus poussé dans ses retranchement, donc encore plus violant, mais avec moins de souple. Donc pour les sensations tous bon, par contre agrement de conduite de tout les jours un peu dégradé et moins efficace dans l'absolu que le 3.2L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 aaaahhh la fameuse M3 gt la difference moteur avec une classique 3.0 n est pas specialement flagrande , ce n est pas 9 ch qui vont changer grand chose en plus elle sont generalement largement optionnées donc lourdes ces points forts : la barre antirapprochement pour la tenue de route la lame carbone et l aileron pour le look la monte assimetrique des jante qui permet de la chausser comme une 3.2 (235 au carré pour les 3.0 et gt mais jante plus larges a l'ar sur la gt comme sur la 3.2) le carter moteur cloisonné (evite les dejaugeage d huiles lors des changement d appui rapide ) ces points faibles : ce n est qu un 3.0 donc boite 5 comme dit precedement lourde la couleur ca plait ou ca plait pas les points ambigus : la couleur de l interieur (perso j aime pas ) difficile d en trouver une non modifiée a prix resonable elle n a de la valeur que si elle n est pas modifiée et enfin sera t elle vraimment un jour un collector ???? il y a eu tant de E36 produite !!! ..........reponse oui car il n y a eu qu environ 350 exemplaires c est peu , moins d ailleurs que certaine serie speciales de E30 ci joint un article dan s le n°444 d ECHAPPEMENT aout 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Salut, C'est une belle voiture mais vraiment tres tres rare. Elle est tres tres bien equipee mais il faut aimer le style, surtout interieur. C'est un peu des gouts allemands, mais bon, on peut pas leur reprocher non plus . Autrement, vu les tests, la GT etait même en retrait en performance par rapport a la 3 litres. Perso, je te conseille d'aller directement a la 3,2, non pas que j'en avais une, mais je fus a l'époque confronte au même dilemme et les qualites techniques en hausse du 3,2 ont fini par me convaincre. Je crois qu'il y en avait un a vendre dans BMW World recemment. Sinon, SA 67... Enfin tout ca, c'est une bonne idee du marketing pour se debarrasser de vieux elements quand ils finissent une serie. Ils avaient fait de même en UK avec les series 6 a l'approche du restyling. Il n'y aurait eu donc pas eut la 3,2 derriere, on aurait pu le justifier vu la dose d'equipement mis dans la voiture. Et puis franchement, mieux vaut profiter du double vanos, c'est agreable d'avoir du couple depuis tres bas dans les tours et une BV6 qui abaisse le niveau sonore et la conso. Enfin ce n'est que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Enfin tout ca, c'est une bonne idee du marketing pour se debarrasser de vieux elements quand ils finissent une serie. FAUX Tom la gt a ete produite pour l homologation en competition qui reclame une production minimum afin de valider certaines pieces , dans le cas de la gt : le carter cloisonné et les arbres a cames la ///M3 n est pas une super5 campus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Tu vois, tu es toi même une victime du marketing. Ils sont vraiment fort bon sang ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Tu vois, tu es toi même une victime du marketing. Ils sont vraiment fort bon sang ! de toute facons je prefere la 3.2 et linterieur de la gt me fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dam_inside Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 merci les gars, et merci pour l'article de tte façon si jen prend une, elle sera non modifié, sinon jen veux pas bon je me laisse le temps de reflechir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3individual Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Moi c'est la couleur qui ne colle pas (c'est mon point de vue) avec une allemande. Le BRG (british racing greeb) c'est pour Anglaise MG, Aston... Par contre le carbone dans l'habitacle, j'adore C'est une voiture réservée aux puristes qui ne jurent par le tout d'origine, d'où des valeurs extrèmes. Ce sont surtout les modèles très faiblement kilométrés qui ont la cote (-75Mkms), futur collector oblige. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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