Aller au contenu

Avis élargisseur de voie M3 E46


Pejic187

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède une m3 E46 avec les jantes evo OEM. Elle est rabaissée avec des ressorts H&R.

J'aimerai lui remplir les ailes en y mettant des élargisseurs de voies.

Quelles sont les risques de mettre des élargisseurs à long terme ?

Est-ce que cela déforme le châssis ou autre ?

 

Vous pensez quoi de ce modèle ? 

https://www.ebay.ch/itm/4-x-12mm-Silver-Alloy-Wheel-Spacers-Silver-Bolts-BMW-E46-M3-Z4M-E60-M5/263506125352?hash=item3d5a306228:g:ecQAAOSwmgJY658I

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en avoir sur la mienne (12 av et 10 ar), je la trouve plus ferme avec, cela doit faire travailler un poil plus le châssis et fatiguer un peu plus vite les roulements et Silentblocs. Ton lien ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Séb63 a dit :

Pour en avoir sur la mienne (12 av et 10 ar), je la trouve plus ferme avec, cela doit faire travailler un poil plus le châssis et fatiguer un peu plus vite les roulements et Silentblocs. Ton lien ne fonctionne pas.

Merci pour ta réponse.

celui-ci fonctionne ?

https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre=https%3A%2F%2Fwww.ebay.ch%2Fulk%2Fitm%2F263506125217

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça fonctionne ?

Je ne connais pas cette marque et donc la qualité de l’ensemble. Ce kit est bien complet et à un prix qui me semble bien placé, donc peut-être pas de la grande qualité mais ça peut faire le taf. 

Je viens de reprendre la présentation de ton auto, au passage elle est vraiment magnifique et vu comme tu es maniaque, je partirais plutôt sur 4 cales de 10, voir 12 devant, 12 derrière va faire trop et risque de ne pas te plaire. ?

Modifié par Séb63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Séb,

Merci pour ta réponse et aussi pour le compliment pour ma M3. Cela me fait très plaisir :-)

Oui, c'est vrai que je suis très maniaque avec cette voiture. Il suffirais d'1 mm pour que cela ne me plaise pas :-)

Je vais faire comme tu dis, 10 derrière et 12 devant. Cela n'a pas d'impact du fait que les cales AV et ARR ne sont pas de la même taille ?

 

Merci d'avance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nombreux sont ceux qui mettent bien plus devant que derrière, genre 16, voir 20 devant et 10 ou 12 derrière. Cela me parait trop, 2 mm d’ecart ne se ressent quasiment pas et ne doit avoir que très peu d’influences. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment c’est un fabriquant italien, je vais faire confiance et commander 10 à l’arrière et 12 devant. Je ne cherche pas à être a fleurs, juste combler un peu l’espace.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pejic187 a dit :

Apparemment c’est un fabriquant italien, je vais faire confiance et commander 10 à l’arrière et 12 devant. Je ne cherche pas à être a fleurs, juste combler un peu l’espace.

Fais gaffe, car de la visserie qui s'allonge lors du serrage malheureusement ça existe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...