Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_926319

Bonjour à tous , 

On dit toujours qu’il n’y a pas de question bête.... mais la j’en doute un peu !! Ceci dit je n’arrive pas à trouver de réponse valable. 

Le peu que j’ai pu trouver au hasard de conversations sur le forum ou sur le net  ne m’a pas convaincu. 

Mon problème est le suivant : j’ai le Bmw scanner, et des soucis de perte de puissance, ralenti instable, voyant moteur, calage parfois.

Au diagnostic des défauts apparaissent

Dme : Control vanos admission banc 1

et : capteur aac admission banc 2, avec en sus des ratés sur tout les cylindres sans coupure voire même avec parfois. 

Je ne sais pas différencier banc 1 et banc 2 !!!! Pour moi banc 1 c’est le côté conducteur mais j’ai trouver les deux avis sur Google !! 

Merci par avance de m’eclairer Sur ce sujet, 

Ertalene.

Posté(e)
  • Auteur
comment_926331

Merci pour ta réponse !!! Je m’attaque à ce capteur demain matin !!! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_926539

Bon bah finalement ... le capteur arbre a came m’a mis en échec !!! Je n’ai pas réussi à le démonter !!! 

Posté(e)
comment_926624

C est une cochonnerie sur s54 et s62, t es pas le premier... faut un aimant sur rallonge a tt les coups, c est une plaie ces machins ( surtout un, je sais jamais lequel)

Posté(e)
  • Auteur
comment_926626

C’est un peu l’idee Oui !!! Aimant ! Rallonge et mains écorchées !! Celui de l’échappement a l’air plus accessible mais l’admission !!!! C’est vraiment la ......!!!! 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_930383

Bonjour à tous !

J’avais fini par réussir à le démonter !!! C’etait Vraiment galère ... mais bon , problème résolu ! Ce matin je m’attaque au capteur Pmh car j’ai toujours des ratés de combustion ( micro coupures ) et qu’en plus il apparaît de temps en temps au diagnostic ! Pour ceux qui l’ont déjà changé, c’est bien celui qui est sur la boîte au niveau du volant moteur ?? 

Merci d’avance !

• 1 an plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_1035249

Effectivement c’est mieux avec les électrovannes à l’endroit !!! Si ça peut servir à d’autres ... bien que je pense être le seul à qui c’est arrivé !!!