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Posté(e)
comment_926453

Bonjour

j'ai eu une casse d'embrayage et du récepteur donc j'ai changé l'embrayage et le récepteur j'en profité pour monté une demi ligne inox?.

J'ai fait:

-Changement embrayage

-Changement du récepteur

-Apprentissage boite

-Apprentissage du point de friction

Je me retrouve avec un problème en dessous de 4000Tr aucun souci quand j'arrive a 4000Tr la voiture rupte comme si jetait dans la zone rouge (coupure allumage)

j'ai le voyant boite en jaune abs et dsc je coupe le contact et sa refonctionne tand que je n'arrive pas a 4000Tr .

En défaut a la valise j'ai angle de bracage, capteur vilebrequin et SMG

Avez vous une idée? car la je sèche

 

Merci

 

Posté(e)
  • Auteur
comment_926476

Je viens de ma percevoir que même à l’arrêt à 4000 tours la voiture rupte  et allume les voyant GT le moteur et je redémarre plus de voyant temps que je n’arrive pas 4000 tours je constate aussi que j’ai un joint d’échappements qui est mort et que j’ai une petite fuite, pensez-vous que mon problème vienne de la fuite de l’échappement droit ? Je la remets sur le point ce soir pour voir ses capteurs

Posté(e)
comment_926479

Tu as la fuite après les collecteur j'imagine, si c'est le cas non ça ne change rien.

Posté(e)
  • Auteur
comment_926480

J’ai la fuite après le cata 

Au joint qui fixe l’intermediaire avant au cata droit, le gauche pas de fuite 

Posté(e)
  • Auteur
comment_926491

Bien vue pour le coup du capteur effectivement il a touché comment et à quoi je ces pas voir photo 

je vais en chercher un de suite 

BAE89358-292C-45F8-BE70-3ACE602DF82D.jpeg

Posté(e)
  • Auteur
comment_926572

Je vais le faire à midi 

ces bizarre ancien capteur elle coupe à 4000 et nouveau elle coupe à 2000

 

il faut le reprogrammé le capteur ? 

Modifié par Yosh09100

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